Je crois que les contre sens, en fait, on les trouve plus dans Resident Evil 2.
Pourtant il m'en a fallu du temps. ( révélations qui me sont venus au toilette alors que je lisais un article sur la légionélose. )
Spoiler .. ^^
[spoiler]- Pourquoi le Lycker, aprés avoir mangé le monsieur dans l'église, ne s'est pas subitement transformé en truc beaucoup plus gros ?
- Je trouve tout de même super bizarre qu'aucune image ne soit parvenu à quitter la ville au moment où l'invasion est relativement avancé.
- A ceci s'ajoute. Pourquoi aucun témoignage de la part des centaines, voir peut etre milliers de personnes qui ont réussis à quitter la ville avant que cette dernière ne soit hermétiquement fermé ?
- Comment en moins de 2 heures, l'entière population se retrouvant sur le pont se soit comme par miracle, transformé en zombie ?
- Et je garde le plus drôle pour la fin .. Pourquoi toutes les voitures sont en feux !
.. C'est vrai quoi .. leur propriétaire ont volontairement incenidés leur véhicule pour pas que ces monstres puissent s'en servir .. Ou alors, cela donnait un effet plus catastrophe à la situation ?[/spoiler]