Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 14:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon Ball : le film
MessagePublié: 04 Oct 2008, 20:34 
Hors-ligne
Maître Van Eltanhir

Message(s) : 309
C'est moi ou j'ai vu Goku embrasser Bulma ? :shock:

MessagePublié: 04 Oct 2008, 21:04 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
non, il embrasse Chichi, c'est pas pareil. Par contre, cette scène, ils aurait put s'en passer, c'est le genre de truc dont on n'avait pas besoin dans dragonball (sauf à  la limite à  la fin, un petit baiser par exemple lors de leur mariage)

Sinon, niveau teaser, je préfère largement ça que les teaser où on voit juste une image et une voix, ce genre de teaser, c'est du foutage de gueule.

Moi, j'ai quand même vu dans ce teaser quelques belle cascades, certains beau paysages et un Piccolo très classe.

MessagePublié: 04 Oct 2008, 23:10 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Message(s) : 797
Ce teaser me fait le même effet que celui de l'adaptation de Dead or Alive XD

MessagePublié: 04 Oct 2008, 23:46 
Hors-ligne

Quand même pas, faut pas exagérer non plus. J'ai remarqué qui vu qu'on parle de dragonball, les gens sont beaucoup plus exigeant et résultat, si ça n'est pas fabuleux, c'est automatiquement mauvais.

Perso, je ne m'attendais pas à  un chef d'Å“uvre mais à  un film pop corn comme transformer donc pour l'instant, je ne suis pas déçu.

Dragonball ne reste tout de même,je le répète, juste un shonen d'action de base, même si c'est le plus connu au monde.

MessagePublié: 05 Oct 2008, 02:16 
Hors-ligne
Maître Van Eltanhir

Message(s) : 309
Ça va ! On va finir par le savoir que tu n'es pas déçu, que le film te plaît et blablabla... :-D
Je vais finir par croire que tu as un esprit de contradiction. Tous le monde tape sur le dos du film, donc FORCEMENT tu vas clamer au "bon film popcorn". Ceci dit, je te trouve très courageux de songer aller le voir en mangeant ces friandises. Perso, je craindrais beaucoup de m'étouffer avec... :shock:

Ce teaser montre avec une conviction non dissimulée que ce sera un bon mix entre l'adaptation de Dead Or Alive et de Fast And Furious. :mrgreen:

MessagePublié: 05 Oct 2008, 09:59 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
Noë a écrit:
Ce teaser montre avec une conviction non dissimulée que ce sera un bon mix entre l'adaptation de Dead Or Alive et de Fast And Furious. :mrgreen:

:lol: Ouais, ça montre le niveau cinématographique, ce triste mélange de blockbusters (dans une autre dimension, bien sûr).

MessagePublié: 05 Oct 2008, 11:01 
Hors-ligne
Premiers pas

Message(s) : 8
kraken a écrit:
Piccolo est vert.

On ne doit pas donner le même sens au mot. Pour moi, "vert", c'est ça, pour toi ça semble être ça. Simple question de lexique, hein.

MessagePublié: 05 Oct 2008, 17:12 
Hors-ligne

j'ai un peu surfé sur les forum étranger et le teaser est assez bien acceuilli dans la plupart des pays, même au japon, il n'y a qu'en france et en espagne où on gueule, peut être car c'est dans notre nature. On est jamais content.

edit:
A noter que ce teaser arrive une nouvelle fois d'une source non officielle, et d'après la source, il s'agrait d'un footage vieux de 5 mois faut pour tourner en boucle dans une expo et où les effets spéciaux n'étaient pas finalisé.

Sinon, oui Piccolo est vert, regarde quand il a sa capuche, c'est pas jaune, ça.

MessagePublié: 07 Oct 2008, 14:32 
Hors-ligne

tiens, tenez pour ceux que ça interesse, ceci n'était absolument pas le trailer comme je le disais, voici une annonce officielle de la fox envoyée à  Dragonball legends:

"Tout d'abord, nous sommes heureux de l'enthousiasme que vous portez pour le film. Nous sommes désolé de vous demander de supprimer les vidéos. Ce n'est pas pour décourager les fans de suivre la promotion du film, c'est juste que ces vidéos n'ont pas pour objectif de servir de trailer. Elles sont montrées uniquement a nos partenaires, dans les expositions. Les éléments que vous avez vu, comme la musique.. n'ont pas été peaufiné car les vidéos n'étaient pas destinées au public. Nous espérions montrer un bon trailer avec Max Payne, malheureusement, de nombreux effets sont encore en cours de traitement, nous allons attendre d'avoir plus de matériel finalisé pour montrer quelque chose qui plaira aux fans. Ce n'est pas inhabituel, qu'un film ne soit pas fini 6 mois avant sa sortie. Le trailer sera diffusé plus tard dans l'année. Nous nous excusons auprès de tous."

Autant dire que cette vidéo est loin d'être représentative du film, que ce soit sur les scène choisie, la musique ou les effets spéciaux.

MessagePublié: 27 Oct 2008, 22:08 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Une première critique très positive, mais qui fera froid dans le dos à  qui lit entre les lignes.

MessagePublié: 28 Oct 2008, 00:45 
Hors-ligne

A noter qu'il y a déjà  eu 2 critiques il y a environ un mois qui disait environ la même chose et encore une fois, c'était assez positif.

Les gros regrets était toujours:
-Absence de Krilin qui aurait facilement put être inséré dans l'histoire.
-La modification de Tortue géniale
-Mai ne sert à  rien

Par contre, les 2 autres review avaient aimé Chichi, ça doit changer selon les gens.

A noter qu'au moins, Goku ne cache pas ses pouvoir à  l'école d'après les review. Il semblerait qu'il y aurais aussi un paquet de clin d'oeil.
Par contre, la version vu par les différentes personne ayant fait des review avait des effet spéciaux finalisé uniquement à  80%, il manquait certaines scènes et surtout il n'y avait aucune musiques.

Pour l'instant, tout ce qu'on a vu me conforte dans l'idée que le film ne sera pas mauvais, même si il s'éloignera de son modèle sur certains point, il fera aussi preuve d'assez de fidélité pour retrouver l'esprit de la série, un peu comme pour les films Xmen.

Dans tout les cas, il semble clair que le film mise surtout sur ses fight à  la manière d'un transformers (film que j'ai aimé d'ailleurs), ce qui n'est pas plus mal, Dragonball c'est surtout des fight d'exceptions.

MessagePublié: 01 Nov 2008, 19:47 
Hors-ligne

Si les scènes d'action sont bonnes, ça pourrait être chouette, ouais.

Spoiler! :
Nan, j'déconne, désolé, Chris, mais j'y crois toujours pas une seconde.

Un très bref extrait du film : http://fr.youtube.com/watch?v=gF3TEFV7SQA

Des gens se moquent : http://fr.youtube.com/watch?v=6nx0laRWd ... re=related

MessagePublié: 03 Nov 2008, 18:46 
Hors-ligne

A noter que cet extrait bien que court est d'une qualité tout autre que le teaser, la musique y est largement meilleur, image largement plus belle et surtout les plans sont différents de la scène dans l'autre pré-trailer pour professionels (qui avait donc semble t'il été réalisé avec les rush, déjà  que la musique était celle d'un trailer d'un autre film) .

Je tiens aussi à  attirer l'attention sur la différence de couleur de la tenue de goku entre les 2 extrait.

Elle est énorme il y a même l'impression que le tissu du costume est différent.

Si il y une telle différence sur le costume entre les rush et la version finale, on peut s'interroger sur la couleur au finale de Piccolo.

à  propos, voici les autre retour de ceux qui ont vu la préversion du film, attention spoiler:
Spoiler! :
J'ai eu la chance de voir Dragonball, voici mon opinion:
Certains roles ont été mal attribué, Chow Yun Fat en Master Roshi est une mauvaise idée. Son esprit pervers est complètement effacé. Ceci dit quelques uns des acteurs ont adapté leurs rôles parfaitement, Emmy Rossum, James Marsters et Jamie Chung étaient impressionnant. Je suis encore indécise pour Chatwin vu qu'il dépeint Goku d'une manière différente de celle a laquelle je m'attendais.
- Les effets spéciaux sont étonnants. C'est tout ce qui doit être dit . Absolument spectaculaires. Ils ne sont pas photo-realiste, mais de toute manière ils ne devaient pas l'etre. Je n'en dirais pas plus!
- Le script a des lacunes. Ben Ramsey a réalisé un travail plus que bon mais comme véritable fan de Dragonball je ne vais jamais être complètement satisfait. Des caractères tels que Krillin auraient pu etre facilement inclus et pour être honnête, je ne sais pas pourquoi ils ont été omis.
Le film recueillera probablement des avis mitigés a sa sortie mais un fan occasionnel de Dragonball l'appréciera. Je vous le recommande.

En réponse aux questions:

1. Comment sont les combats

Spectaculaire parfois. Tout est bien fait, les boules d'énergie volent dans toutes les directions et des environnements sont détruits. Mais c'etait a prévoir non? C'est Dragonball

2. De quel vert est vraiment Piccolo

Le piccolo du début, vieux, est plus rose que vert. Il change au bout d'une demi-heure vers son vert habituel. Très différent du dessin animé dans l'aspect. Il manque le turban blanc habituel et le pantalon pourpre.Les antennes sont absentes. Mais on outre passe ces différences car Marsters EST Piccolo, on ressent vraiment ca!

3. A quoi ressemble Oozaru ?

Oozaru est une bête dans ce film. On peut dire qu'il ressemble a un loup Garou, mais grand, bien que plus petit que Oozaru du manga.

4. Quelque chose après les crédits ?

Oui, seulement quelque chose de très court. Goku vole au loin dans le coucher du soleil.

Shenron n'a pas l'air fini, je n'ai jamais vu son visage et il était dans un halo orange, il n'est pas fini je pense. Il y a beaucoup de combats, dont 4 vraiment longs, Goku VS Roshi, Goku VS Yamcha, Goku VS Piccolo x2. Le film dure environ 1h30, sans compter les credits. Les scènes dans l'ecole, ne sont pas des scènes ou il découvre ses pouvoirs, il les utilise meme sans se géner. Il n'est pas du tout effrayé par les autres. Les combats allient des bullet time, mais aussi des scènes typiques de Draognball, des phases rapides, des ralentissement, puis après les attaques spécial, l'attaque du Loup, le Kamehameha, la Vague Destructrice, et le Special Beam Canon. Bulma elle utilise des flingues.

Peux tu nous décrire Piccolo en détails, du mieux que tu peux ?

Bien sur, tout ceux qui ont vu les images de Piccolo issues du trailer vont réaliser qu'il s'agit d'un grand écart entre l'anime/Manga et le film. Dans un sens c'était un peu une déception, car il ne porte pas de turban Blanc, ni de Gi poupre. Il porte désormais une sorte de costume qui s'apparente à  celui de Batman, et son visage est blanc qui vire sur le rose. Mais juste pour rétablir une certaine vérité, car cela a été longuement sujet à  polémique, oui il devient vert. Je ne peux pas en dire plus, mais il le devient .

James Masters est le parfait piccolo. Il entre dans son rôle parfaitement et selon moi, il est un des meilleurs acteurs du casting du film.

Le film est-il proche de l'Å“uvre originale ?

Tous les personnages sont là . Mais beaucoup de ceux qui ont suivi de prés l'évolution de ce film se rendront compte que quelques aspects ont été sévèrement changés. Goku est toujours le personnage enfantin que l'on connait, surtout dans sa relation avec Chichi. Et nous n'échappons pas au cliché inévitable véhiculé par Hollywood : Les situations clichées du lycée...

Les persos ont toujours leurs mouvements spéciaux. On vérra Goku faire le Kaméha, Piccolo son Special Beam Cannon. Encore pour des question de réalisme, l'idée de la Capsule Coorporation a été sévèrement revue a la baisse. La société existe toujours dans le film et le concept entier et là . Cependant les capsules n'ont pas à  la capacité de faire apparaitre des maison etc.

Avec tout ce qui a été dit et fait, je suis toujours persuadé que la majorité des changements effectués ont été décidés dans un hélant d'amélioration (pour le film). Qui aimerait voir un film tout en sachant exactement ce qui va se passer à  tel ou tel moment, ? Qui aimerait regarder un film comme si il s'agissait d'une bande dessiné bout a bout ? Si ils devaient adapter exactement l'Å“uvre original dans ses moindres détails avec la plus grande fidélité, ils auraient ré-animé le tout pour en faire un film longue durée, animé.

Quels sont les acteurs les plus fidèles à  leur personnages vis a vis de l'Å“uvre originale ? (Tu as mentionné Jamie Chung, Emmy Rossum, et James Masters, peux tu déveloper un peu plus ? )

Comme je l'ai dis précédemment, James Master fait un fantastique Piccolo, bien que son apparence soit si différent du manga. Je pense qu'il s'est sentis épanouis dans ce rôle.

Emmy Rossum est superbe en Bulma. Elle a clairement étudié le personnage afin de rendre honneur au maximum au caractère originale.

Les gens étaient très sceptiques concernant Justin Chatwin dans le rôle de Goku, moi incluse. Mais je pense qu'il a fait un très bon job dans le kimono de notre héros. Rappelez vous des fans Hardcore, ces gens ont été éloignés pour une raison et a mon avis, vous n'avez pas à  vous en faire, car tout va bien de ce côté là .

Comment est le sens de l'humour de Tortue Géniale ?

Comme vous pouvez l'imaginer, Chow Yun Fat ne ressemble pas beaucoup a Master Roshi . Le personnage a subi beaucoup de modification. Son coté vieux pervers a été totalement effacé. Encore une fois, qui voudrait voir un vieille homme demandé a une jeune fille de lui monter sa petite culotte ? Je ne verrais pas ça dans un film.

Tortue Géniale a toujours son sens de l'humour. En fait il est similaire au Maitre Miyag de Karaté Kid dans ses manière d'agir. Il y a plusieurs clins d'Å“il à  son autre personnalité, comme par exemple sa manière de flirter ouvertement avec Bulma.

Qui a le plus de temps a l'écran ? Et y a t'il un personnage pour lequel tu sens une certaine sous-exploitation ?

Goku a le plus de scène dans le film, suivie par Bulma et Master Roshi. Et honnêtement, je trouve que le personnage de Mai a été totalement sous-exploité. Bien qu'elle soit présentée comme une alliée de Piccolo, il n'y a pas vraiment de profondeur, pas plus de détails du genre : D'ou elle vient, pourquoi, comment ? etc etc.

Le film comporte comporte t'il autant d'effets spéciaux que cela ? Y a t'il eut des filtres utilisés afin de donner une stylistique particulière au film ? ( Du genre 300 , IE, Underworld )

Durant les 15 premières minutes, le film ne contient pas beaucoup d'effet spéciaux, mais vers la fin, lorsque les boules d'énergie fusent dans tous les sens , tout est très " CGIsé ".

Vers la moitié du film, lorsque Bulma et Goku traversent des temples, tout apparait très graveleux, des teintes jaune, (couleurs chaudes ), tout cela semble plutôt stylistique. En dehors des filtres, les paysages sont très stylisés , avec de grandes falaises, des Rochers énormes ainsi qu'un ciel remplie de Nuage duveteux. Tout est dans le plus grand style de Dragonball.

Est-ce que les batailles ont quoi que ce soit de révolutionnaires ?

Pas exactement. Lorsque vous les observez bien, vous discernez les éléments d'autres films , tel que le Bulet time (utilisé pour un combat du film) qui est une évidence. Évidemment, cela devait nécessairement arriver car les coordinateurs des combats étaient les mêmes que pour la trilogie Matrix. En dehors de ça, les batailles semblent très fraîches, très cools. Les décors sont complètement démolis etc.

Décris nous l'alchimie entre Chatwin et Chung ainsque que celle de Bulma et Yamcha.

Entre Chatwin et Chung, ou dois-je dire, Goku et Chichi, l'alchimie est bonne. Goku est complètement mal a l'aise quand aux sentiments de chichi pour lui, ce qui nous mène a des scènes hilarantes.

Je n'ai pas ressentis la même chose en ce qui concerne Bulma et Yamcha, quoique. Leur relation est un peu comme celle du manga, quoique, un peu forcée.

Sans en dévoiler plus, y a t'il des surprises dont les fans ne sont pas encore au courant ?

Bien sûr, il y a quelques surprises. Sans vouloir en dire des tonnes, il y a plusieurs personnages dont on ne s'attendait pas à  voir apparaitre, qui font de petites apparitions. Aussi, il y a des références claires à  l'original manga/anime que seul les fans comprendront.

En définitif, le film n'est pas exactement un chef-d'Å“uvre et contient des défauts. Mais la majorité des fans qui n'ont pas voulu voir le manga reproduit en LIVE seront plus qu'heureux. Il y a tellement de clins d'Å“il etc. que l'on comprend inévitablement qu'il y aura des suites. La saga Dragonball au cinéma est en train de naître et pour être tout à  fait honnête, je suis impatiente de voir la suite !!

La suite des déclaration de cette personne:

Spoiler! :
Est-ce que Yamcha porte une tenue de combat ?
Oui mais pas lors de la première rencontre, mais il en porte une à  partir du moment où il sort Goku, Roshi et Bulma d'une fosse.

Roshi essai-t-il de combattre Piccolo ?
Pas exactement, il combat ses sbires.

Qui sont les combattants dans le tournoi ?
Goku, Mai, Chichi sont les principaux, mais il y a aussi Jackie Chun, Giran, Bacterian, Nam et des autres mais je ne me souviens plus de leur nom.

Qui apprend Goku à  voler ?
C'est Roshi

La Capsule Corps est-elle dans le film ?
Elle est mentionnée mais le pouvoir des capsules n'existe pas, On la voit juste sur des petits objets.

Enfin, pour reprendre une révélation précédente, la scène la plus dure du film serait celle où Gohan se fait assassiner devant les yeux de Goku par les sbires de Piccolo, apparemment très difficile à  regarder..
.

une review en espagnol:
Spoiler! :
He visto la película Dragonball, en la presentación de la Fox. Yo trabajo como supervisor técnico de películas de Fox ... mi trabajo es asegurar que la película se ejecuta correctamente cuando se reproduce (el que pone las peliculas en el cine. Y yo estaba allí, ya que puse la película para su presentación. Yo, en realidad siempre he sido un fan de Dragonball Z. Nunca fuí fan realmente de dragonball ... pero estoy muy bien puesto en el tema. Así que si alguien tiene alguna pregunta acerca de la película ... Yo sería feliz de compartir lo que vivi. Yo estaré de vuelta en torno a 9:30 Hora para responder a sus preguntas. Por lo que ví, el trailer saldrá en la Red antes de su estreno en Max Payne. Segun me dijeron q sobre el 15 de octubre....

Yo no estaba enloquecido con la película (***ya que nunca le llamo la atencíon dragonball, pero si la Z), pero para el elenco que había allí de personas viendo el pase, yo diría que les parecio mejor de lo que se piensa aquí. Por lo tanto, yo diría que bien. Es cierto que los fans de dragonball podría decepcionarse en lo que respecta en la línea que va la historia. Pero los efectos especiales son impresionantes...

James Masrters, les puedo asegurar que es exactamente como piccolo, hace uso de una voz profunda. Pero por la mejor actuación va para masrters él es lo mejor a la película. Para mi él era el único que en realidad hizo un trabajo excepcional que corresponder su carácter al anime.

Mas informacíon aquí: http://www.comingsoon.net/films.php?id= … ffset=1950

_Siguiente nota:

Nadie lo ha visto, excepto las personas elegidas para los pases.
La chica de IMDB provablemente la haya visto.
La Fox quiere mantener esta película un secreto .. y que no haya personal o cualquier persona q hable de la película. Verá lo fácil que es para mí ha....igual de fácil para la persona en Imdb y hacen lo mismo.
Creo esta película es buena (refiriendose para quien la vea), pero creo que pensaran que Chatwin como Goku apestará. Creo que masrters hará un buen trabajo

Aqui sus respuestas:

"Goku si usa su Báculo sagrado. Geniales efectos! Krillin si hace un cameo, pero mata uno de los muchos demonios de piccolo. Hay un final abierto. Hay también una escena extra al final que tiene que ver con gohan."

"Goku hace el kamehameha cuando esta peleando con piccolo porque esta perdiendo la pelea. Lo usa como ultimo recurso porque no lo ha perfeccionado del todo, pero cuando lo hace en la pelea lo hace perfecto y gana la pela. Lo hace bastante lento como en el anime."

"Goku pelea contra Fuller en la escuela....y goku lo avergüenza esquivándolo."

"Goku no tiene cola en la película."

"Una de las cosas que Roshi le enseña a Goku es a controlar su Ki. Después de su entrenamiento, al principio de la ultima batalla Chatwin empieza a gritar y el piso y la cámara tiembla. Piccolo esta sorprendido por lo fuerte que Goku se ha puesto y Goku sonríe."

Sobre las transformaciones de mai:

"Hay un punto en la película donde Mai se transforma en Goku para engañar a sus amigos. Ella termina tieniendo una pelea con Bulma, que usa su agudezas y la mata. Fue una pelea muy entretenida en la pelicula."

Sobre que sucede con chichi luego de pelar con May:

"Chichi gana la pelea, pero se revela que Mai perdio a proposito para conseguir algo de la sangre de chichi. Ella le muestra la sangra a piccolo. Luego ellos planean usar la sangre para engañar a goku y los demas."

Sobre que cancion de la serie tocan durante la pelicula:

"En la pelicula tocan makafushigi (la cancion de Dragon ball). Se escucha cuando empieza el torneo, lo toca una banda a modo de marcha. Suena realmente bien. El tema final es el clasico del show y es cantado por Alicia Keys (Romantic ageru yo)"

Sobre la ropa que usara goku en la pelicula:

"Goku usa el gi azul, el que es todo naranja y finalmente el especial al final. Ademas usa ropa regular, ropa de calle."

-Piccolo no mata al dragon.
-Shenron Se ve exctamente como en el anime. El dragon se ve realista.
-La voz del dargon es la de Sabat.
-El kamehameha es usado 5 veces.
-No hay pilaf,tenshihan ni kamisama.

"hay una mezcla de artes marciales, pero cuando Goku pelea con Demonios/Roshi/Piccolo ahi entonces pelea como en dragon ball. Las after images se usan bastante. Mucho vuelo peleas rapidas. El After image es cool. Las pelas son tan rapidas que pareciera que el peleador estaba en mas lugares de una."

"Piccolo es como lo han visto en las imagenes."

"Piccolo empieza viejo y se hace joven despues."

"hay varias peleas. Goku vs los bulos, goku vs bulma, goku vs roshi, goku vs varios demonios,p iccolo vs roshi, goku vs yamcha."

"No es oozaru (gorila). Chatwin se hace grande y se ve temible."

"Dura mas o menos 1 hora y 40 minutos"

"El rating no se cual es. Quizas PG 13"

"Los creditos muestran cuando Gohan nace."

"La pelea final toma lugar en una ciudad abandonada. Es muy brutal y como dije muchas after images/vuelos/ explosiones de energia. Bulma y los otros observan cuando Goku pelea contra Piccolo. Sus ropas se dañan y hay un punto donde Chatwin respira con dificultad, tiene sangre en su boca, se agarra su hombro."

-las esferas del dragon son usadas dos veces.
-Es genial cuando invocan a shenron. El cielo se pone oscuro y la musica es muy tensa.
-El padre de bulma aparece en el film.
-No hay corporacion capsula.
-El pelo de goku siempre esta desordenado xDD
-Chatwin interpreta a Goku muy heroicamente. Mantiene su amor por la comida y no tiene miedo de pelear con nadie. El disfruta peleando.

"El kame hame ha usa el mismo efecto sonoro del anime. Chatwin y Chow yun fat sonaron bastante bien."

"El padre de Bulma no es asesinado. El demonio solo roba la esfera."

"Mientras estan en el desierto buscando las esferas Roshi/goku y bulma se meten a una cueva. Roshi y Bulma se caen a arenas movedizas. Yamcha se muestra e intenta pelear con goku para robar sus posesiones. Goku facilmente evade sus ataques con velocidad, pero yamcha le pone una trampa a goku y cae en la arena movediza tambien. Luego el se empeiza a burlar de ellos por ser tan estupidos. Roshi le dice a yamcha sobre piccolo y lo que pasara si consigue las esferas. yamcha se asusta y los ayuda a salir de ahi y se une en la aventura."

Sobre la tarnsformacion de goku:

"Goku crece, conntiene colmillos, una mirada diabolica. No se convierte en gorila.
A roshi nunca lo capturan."

"Goku perdona a piccolo. El templo de los monjes esta escondido en un bosque."

"No hay nube voladora."

Sobre la interpretacion de Chatwin:

"Chatwin interpreta a Goku mucho mejor de lo que la gente podria imaginar. El hizo bien segun yo, pero masters sobrepaso a todos.
Goku y chichi se besa, lo cual fue molesto de ver."

Sobre los demonios (fullum):

"Los demonios tienen CG asi que son mas rapidos y flexibles de lo que la gente podria pensar. De verdad hacen pasar un duro momento a goku, pero despues de su entrenamiento los vence facilmente.
Los demonios cortan y quiebran cosas y mandan a goku por los aires a traves de las paredes y los edificios."

"No hay capsulas hoi poi, Pilaf no esta en la pelicula porque Piccolo es el malo principal."

Las cosas buenas de la pelicula:

-Los efectos especiales. Desde el dragon hasta el kamehameha a las escenas de accion fue genial.

-Makafushigi suena en la marcha de una banda. Muy bien asi como el tema final por Alicia Keys.

-Goku dañado en la ultima pelea.

-James masters estubo genial.

-Goku apresurandose en la pelea mientras sus amigos tratan de mantenerse( mas Roshi peleando mientras Bulma, Yamcha y Chichi observan )

-El humor en la pelicula.

Las cosas que no me gustaron:

-Roshi no es pervertido.

-El beso de goku y chichi.

-Se sintio apresurada (la pelicula, sucedieron muchas cosas)

"Mas que todo fue decente para mi gusto, No vuela la cabeza, pero deberia irle bien en la taquilla y espero una secuela."

MessagePublié: 06 Nov 2008, 16:27 
Hors-ligne

La transformation de Goku, ou une étape de sa transformation. Il s'agit peut-être d'un document frelaté, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est tout ce qu'il y a de plus amusant.

http://dbthemovie.com/2008/11/05/myster ... ster-goku/

Le pire, je crois que c'est l'ébauche de coiffure Super Saiyen... Genre ils ont intégré graphiquement cette influence.

Message édité : Les studios ont demandé à  ce que l'image soit retirée, mais votre serviteur a sauvé la photo :

Image

MessagePublié: 06 Nov 2008, 17:29 
Hors-ligne
Supérieur

Message(s) : 1161
C'est incroyable, ce film déchaîne plus de passions que les élections américaines.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]