Mwahahaha ! Rien ne vaut un bon deck noir Céphalagie et basée sur la défausse de carets adverses !
...
Enfin, voyons, Céphalagie est un enchantement noir qui inflige deux blessures au joueur qui se défausse d'une carte. En utilisant des cartes de défausses (fournies avec tout deck noir qui se respecte et plus particulièrement celui de la 7ème édition). En rajoutant un bon vieux mur d'os (1/4 régénérable) et des petites créatures bon marchés régénérables (qui a dit squelettes ?), des créature auto-boostable a volontée (j'adoreuuuh les âmes errantes !),et un ange déchu et deux spectres ailés pour bloquer les attaques aériennes
Et si Céphalagie se retrouve au fond de la bibliothèques, on utilise les corruptions. Bobo adeversaire, réserve de vie augmentée
Bon, face à un deck bleu basé contre-sort, ça ne vaut rien. Mais face aux decks de bourrins (pas beaucoup de créatures, maiiiiis trèèèèèèèès puissantes niveau stats (guivres ?) très lente a placer), ça fait très mal, même si cépahalagie ne tombe pas.
Je ne joue pas régulièrement (une a deux fois par ans), mais j'aime bien ce jeu.