Purin moi j'ai lu "Sac d'os" quasiment d'une seule traite sans trouver ça ennuyeux ! J'ai trouvé même ça super sympa à lire ! (d'un coté j'étais dans un gîte perdu au fin fond du lot et garonne et j'avais que ça à lire donc...)
Bon okay j'avoue avoir été corrompu par le méchant ptit vieux qui jette des pierre et qui meurt quand on s'y attend le moins... j'adore ce genre de type :*
Sinon [barrer]Marche ou Creve[/barrer] Running man pardon j'ai confondu , je l'ai lu, j'ai aimé. Particulièrement le principe (j'adore ce qui parle de chasse a l'homme et de survie dans un milieu extreme... par contre j'accroche pas à Lost et Koh-Lantha, cherchez le rapport) et ce qui me fait penser a "Project Manhunt" dans toute son intégralité (rah et puis on l'aime ce héros, on veut qu'il gagne) .
Et la fin est géniale, j'avais le coeur battant quand le chapitre montrait un splendide "000" .
Sinon Misery, très bon aussi, scènes chocs
[spoiler]Le policier qui se fait découper la tête à la tronçonneuse, l'éclatage de chevilles, la survie et les déplacements en fauteuil roulant. [/spoiler]
Et puis on l'aime ce héros, on veut qu'il s'en sorte , et ...
Enfin Carrie, très bon aussi .
Maintenant je m'intéresse de près a King et quand je pars en vacances et que ma mère me demande de chercher des livres, je pense automatiquement à lui, à Werber ou à Pratchett (bien que pour Werber, j'ai tout de lui -sic- ) . J'aime bien le style en gros
.