Eltanin
https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/

A 12 ans
https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/viewtopic.php?f=58&t=2981
Page 1 sur 3

Auteur:  Cimetiere [ 12 Jan 2007, 21:50 ]
Sujet du message:  A 12 ans

J'ai une idée, on refait le topic et à  la fin on écrit:

"j'ai 12ans"

à  vous!


J'ai 12 ans .

Auteur:  Razibot [ 12 Jan 2007, 22:04 ]
Sujet du message: 

C'est-à -dire? J'ai honte de répondre à  un tel topic! ^^

J'ai 12 ans.

Auteur:  Morgan Kane [ 12 Jan 2007, 22:14 ]
Sujet du message: 

Nous sommes en 1965, De Gaulle est candidat à  la présidence de la République, je suis au collège, en pension, je découvre le monde et je rêve !

j' ai 12 ans !

Auteur:  Raphychou [ 12 Jan 2007, 22:39 ]
Sujet du message: 

Nous sommes en 1997. Je suis entré depuis peu au Cours Hattemer, une école privée parisienne. Je suis déjà  plongé jusqu'au cou dans le fantastique, qui est en quelque sorte mon domaine de prédilection ; mais alors qu'un nommé Christian (non, pas Rosiel) que je connais depuis des années est attiré par les phénix et les cascades étincelantes, je montre une nette attirance pour les vampires et manticores. J'écris, des nouvelles avant tout, je fais des essais de romans, mais ils coulent à  pic. Mes écrits de l'époque pillent allègrement King et Stoker. J'aborde Tolkien, il est fort détendant. Je n'ai pas encore d'esprit critique, je ne sais pas pourquoi il m'arrive parfois de poser le livre ou d'éprouver la tentation de sauter des pages. Je dessine beaucoup dans les marges de mes cahiers ; je ne parviendrai jamais à  me dépêtrer de cette habitude-là . J'essaie de tourner des films avec des dinosaures qui mangent ma petite soeur.

J'ai douze ans.

Auteur:  jc [ 13 Jan 2007, 01:09 ]
Sujet du message: 

L'année de mes douze ans, il s'en est passé des choses cette année.


Nous sommes en 2000, Je suis au collège, je porte un appareil dentaire énorme en résine qui fait très mal que je suis obligé de retirer pour manger. Je passe mon temps libre sur ma Game Boy, chez mon voisin qui avait une playstation, ou à  lire des "livres dont vous êtes le héros". J'invente en cours un jeu de combats de monstres imaginaires, basé sur l'aspect physique de la créature qui devait montrer les forces et faiblesse, qui à  défaut d'avoir bien marché avec mes amis révéla en moi une grande capacité d'inventivité (Sur l'année, j'avais créé plusieurs centaines de ces monstres) De ces monstres, ressortit un dont je m'étais fait une mascotte, le Pnyx dont le nom était tiré du célèbre Rocher, une espèce de créature à  écaille composé d'un tronc posé sur quatres pattes uni-orteil, sur ce tronc une tête constitué d'une sorte de machoires terminé par des défenses entre lesquelles se situé un oeil unique. Je me fais taper un jour sur deux sans raison et découvre l'inattention volontaire des surveillants. J'apprends à  refouler les accés de colère dû aux coups, dévellopant mon introvertisme et une indifférence sans borne. Je découvre le phénomène de "berserk" (Ou "quejefoncedansletasmêmesanslevouloir" ou encore tout simplement folie furieuse et sanguinaire) lorsqu'un jour le trop-plein de colère s'écoula. Je suis traumatisé par ma prof de français, échouant lamentablement mon année scolaire (pour moi qui était un très bon élève avant...), traumatisme dont je me suis remis que plusieurs années plus tard. Je suis persuadé que la magie existe, d'une certaine manière, et me force à  rester enfermé au moins une heure par jour seul allongé sur le lit, ne pensant à  rien pour fortifier mon esprit (une forme de méditation).
J'essaie de suivre la mode vestimentaire du collège et réussit à  neme rendre que ridicule. Je me déteins aussi une mèche de cheuveux à  l'avant et ma queue de cheval, ce qui me valut énormément de moqueries.
J'obtiens mes premiers "vrais"jeux pc (un pack avec Diablo, Warcraft 2 et Starcraft/Starcraft Brood war)
Je passais mes nombreuses heures de permanences au CDI à  lire. D'ailleur, je voulais devenir Bibliothécaire à  l'époque.
Mes parents continuent de m'emmener chez un psy.

J'ai douze ans.






Whoaaaaaa en me relisant, j'arrive pas à  me croire moi même. Mon passé est quand même plus intéressant que je en le pensais.

Auteur:  Tribersman [ 13 Jan 2007, 01:09 ]
Sujet du message: 

Je suis encore (toujours?) trop peu intéréssé par la politique pour me souvenir des évènements politiques de l'époque, mais les jeux video sont déjà  mon domaines de prédilection.
Après avoir ressortie une vieille Playstation je me refais le premier Metal Gear Solid et l'apprécie enfin à  sa juste valeur, depuis je devient ultra-selectif sur les jeux que j'achete pour ne prendre que le meilleur.

Et je devient un apprentie-g33k.

J'ai 12ans.

Edit: ... Et ben merde alors !
Si j'avais dévellopé le peu de vie sociale qe j'ai pu avoir, elle aurait beaucoup ressemblée a celle de Jc. :shock:
Enfin presque.... je suis un g33k hardcore qui n'aime que la Science-fiction.

Auteur:  Vitriol Tenebrae [ 13 Fév 2007, 22:12 ]
Sujet du message: 

A douze ans j'ai mangé mon chat

Auteur:  moufasa [ 22 Fév 2007, 20:21 ]
Sujet du message: 

Vitriol Tenebrae a écrit:
A douze ans j'ai mangé mon chat


Euh lol ?



À 12 ans j'avais pas de limites, je me battais pour rien, et jouais le reste du temps... J'étais pas mauvais en cours mais passais l'heure à  parler ou troubler le cours... Un réel monstre je m'amusais à  réveiller les vieilles.

Un jour je découvre les Armes à  billes, pour moi c'était d'un incroyable réalisme, c'était juste après le divorce de mes parents, je me suis acheté l'un de ces bijoux et me suis mis à  tirer sur tout ce qui bouge... J'adorais courir alors j'ai tiré sur la police, juste pour avoir une excuse pour courir.

J'étais un enfant super actif donc pour me canaliser je faisais du Judo et de l'athlétisme, j'ai été champion de France de Judo en équipe mais suite à  deux mauvais combats ou j'ai salement amoché mon adversaire (plusieurs fractures et bras/jambes cassé)... J'ai décidé d'arrêter.

Je me suis mis à  sortir beaucoup beaucoup le soir et j'ai découvert un peu le Jdr, mon père n'avait plus d'argent j'ai du apprendre à  vivre sans jeu/jouer et me débrouiller en squattant les jeux des autres, m'habiller avec des habits de carrefour et ne pas partir en vacances... Je suis devenu matérialiste et j'étais obsédé par l'argent, encore maintenant ça m'énerve qu'on me dise que je suis matérialiste.

J'avais 12ans et j'étais con... ça a empiré jusqu'à  l'année dernière.

Auteur:  [Radiohead] [ 16 Mars 2007, 22:08 ]
Sujet du message: 

A douze ans, je commençais à  redouter mon treizième anniversaire.

Auteur:  Brice [ 17 Mars 2007, 18:52 ]
Sujet du message: 

Je rentre en cinquième. Je commence à  m'intéresser au football et très légèrement aux filles (ne vous en faites pas, je me suis rattrapé depuis). J'achète la PS1 (en import) à  une prix exhorbitant, revendant tout ce que je possédais en matière jeux vidéos et en complétant en liquide de près de la moitié du prix total (geste que je regrette depuis bien longtemps).

J'ai 12 ans!

Auteur:  Amo [ 17 Mars 2007, 22:53 ]
Sujet du message: 

Hola... Le 16 Mars 2001, je fête mes douze ans tout en subissant une classe de sixième que je n'apprécie guère mais qui me laisse de bons souvenirs ici et là . Je suis décidement un très grand joueur de jeu vidéo auquel je joue beaucoup trop, et toujours sur les mêmes jeux (Goldeneye et Perfect Dark, particulièrement visité), et je découvre a peine le net: j'ai un forfait 56k 15h AOL et je ne fais pas grand chose, si ce n'est déjà  parcourir le mystérieux forum "Pokélord"...

Je découvre les mangas avec Card Captor Sakura, tandis que je suis devenu un véritable joueur a plein temps de Pokémon, il arrive même que je n'aille chez mes amis que pour échanger et combattre....

J'ai douze ans, et je suis célibataire, encore.

Auteur:  Oui-Wee [ 17 Oct 2007, 12:42 ]
Sujet du message: 

FLOOD TIEM

Image

La bannière d'Arkh qui a été faite par le Posteur Masqué.

Auteur:  Raphychou [ 18 Oct 2007, 23:04 ]
Sujet du message: 

La vache, j'ai dix ans de plus que douze ans... :cha:

Auteur:  Le Corbeau Malicieux [ 11 Nov 2007, 09:42 ]
Sujet du message: 

À douze ans je n'étais qu'un poussin à  peine sorti de l'oeuf. Je me figurai tout connaître du monde, et j'avais tellement tort. J'ignorais qu'un monde cruel m'attendait là -dehors, un monde dominé par l'intelligentsia eltanhire qui régnait à  grands coups de légions de la mort.

Auteur:  Khaine Dragonheart [ 12 Nov 2007, 13:30 ]
Sujet du message: 

Je suis récemment entré en quatrième (ayant sauté mes classes de maternelle, petite fille précoce apparemment), ma meilleure amie n'est encore pas avec moi cette année...Galère...

Je suis revenue d'un stage linguisitique en Angleterre avec Agathe (ma meilleure amie, toujours), stage qui a marqué mes premières cuites à  coup de rhum et de porto volés chez l'horrible dame qui nous héberge et nous donne nos cours.Pauvre [bisounours] de vieille peau, qui n'a pas remarqué que son bar se vidait de jours en jours :sournois: , faut dire qu'on nous donnerais le bon dieu sans confession héhéhéhéhéhé...
Cigarettes et alcool, un départ ma foi peu optimiste pour deux gamines aussi jeunes....

Je passe le clair de mon temps à  dessiner, j'ai arrêter depuis la cinquième de noter mes cours, à  quoi bon?
A la maison, je passe des livres à  la consoles, puis à  la télé, puis au téléphone, puis au crayon.L'impression de ne rien apporter, d'être fait pour quelquechose d'autre que le glandage ahuri des gamins de ma générations, d'être coincée dans cette chambre-prison.Ma mère hurle pour que je travaille, à  quoi bon?
J'augmente le volume de ma chaîne hifi et les cris s'estompent.

Je me regarde dans la glace et j'aperçois déjà  ce regard teinté par la colère et le mépris contre toute l'humanité, par cet orgueil et cette fierté malsaine qui ne me lâcheront plus malgré mes efforts.J'aperçois aussi ma tignasse noir corbeau, tellement noir qu'elle prends des reflets humides sous la lumière; autrefois longue jusqu'en bas du dos, elle n'est plus qu'une poignée de cheveux sauvage, coiffée à  la garçonne, coupe identique à  celle de mes deux frères.

J'aperçois mon aquarium, qui trône sur mon bureau, la seule chose vraiment intéressante de cette pièce rose bonbon, au papier peint pastel couvert de nuage cotonneux.
On y voit des tas de poupées, encore dans leurs emballages ou mutilées, des baigneurs, des robes, des peluches, des chapeaux ornées de perles et de rubans fushia, on y voit également un lit de bois clair ornés de petites traces (j'ai une tendance fâcheuse à  me faire les dents), un bureau plein de gribouillis, des tâches de peintures et de plâtre sur la moquette barbe-à -papa; sur la couette également rose trône une pyramide de peluches, correctement agençées, chacune à  son nom et sa petite histoire, et obéissent à  "Gros-popples", le maire de la ville imaginaire des peluches, qui n'est autre que le popple géant bleu de mon frère.

Mais il ne veut plus jouer aux peluches, il dit qu'il n'a plus le temps, et ma mère trouve qu'il y a trop de poussière, ce n'est pas bon pour mes allergies, elle dit que je peux faire une crise d'asthme et mourir, elle veut donner nos peluches.
Alors j'ai dû les mettre dans ma chambre, en sécurité, et c'est à  moi de veiller sur elles maintenant.

Je suis contente, mon frère m'a filé une chemise grise à  carreaux vert; on dirait une chemise de pêche, j'adore la pêche, Phillipe, le copain de ma mère, nous y a emmené une fois, et j'ai réussis à  soulever sa canne pour ferrer une grosse brème, on a même pris une photo et j'avais ma chemise à  carreaux; elle doit me porter chance en fait.

C'est très amusant la chance, les trucs mystiques et tout ça, ca m'intérèsse beaucoup, mais je n'ai pas un rond alors je vais à  la bilbiothèque municipale et je vole des bouquins pour les lire en prenant soin de les cachés et de ma mère et de mes frères.

Mes tantes vont partir de la maison, l'une d'elle se marie et l'autre va prendre un studio, je dis au revoir aux deux femmes qui m'ont presque entièrement élevé.La maison devient de plus en plus triste, mes frères passent leur temps avec leur copains, ma mère ne rentre que pour hurler sur moi, et je ne peux même pas appeller Agathe.
Alors je lis beaucoup, et je joue beaucoup, je re-joue encore et toujours à  FF7 et à  BO1, mais aussi à  Secret of Mana, qui est bien triste pour le petit elfe, mais aussi pour les draco-mana, qui ont raison de dégommer les humains, un arbre c'est sacré, toute la nature est sacrée de toute façon.

Ma mère est de nombreuse fois convoqué à  l'école,malgré mes bons résultats scolaires, le professeur principal s'inquiète de mon manque de motivation.

De toute façon , on verra bien, les adultes sont tellement ennuyeux, ils ne comprennent rien et ne voyent rien.

J'ai douze ans.

Page 1 sur 3 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/