Arkh a écrit:
Après plusieurs mois d'efforts infructueux, j'en ai déduit qu'il n'existait rien de plus formateur que ces charmantes inepties.
Tu veux dire que tous ces jeunes esprits sont des érudits en devenir ? Damnation, j'ai plutôt l'impression qu'on régresse exponentiellement.
Arkh a écrit:
N'est-ce pas d'ailleurs à cela que je dois mon flamboyant niveau en matières littéraires (pour ne citer que cet exemple bassement scolaire) ?
Allez, déconne pas. Je sûr que, déjà à l'école maternelle, tu explosais Jérôme et Kévin en dictée et en rédaction. Je pense justement que cette saloperie anihile toute motivation, créativité et finesse et que ça détruit la valeur du moindre écrit. C'est affreux : maintenant, à chaque fois que je lis un
foutu texte sur un forum PHP, j'ai l'impression que c'est de la merde. Il faudrait presque que j'imprime chacun de vos posts pour pouvoir les lire sans avoir l'impression qu'ils suintent la ruine intellectuelle.
Arkh a écrit:
Qu'on me laisse achever mon cycle gestatoire, nous parlerons sérieusement ensuite.
Bien.
Arkh a écrit:
Au fait, je maintiens que le jeu vidéo est un support objectivement supérieur au livre. Qu'il soit sous-exploité est une autre affaire.
Oui, mais comme l'idée précède l'expérience, le support vidéoludique est profondément carencé. Je pense plutôt qu'il faudrait attendre encore quelques décennies pour profiter d'une interface idéale (réalité virtuelle, papoti papota...).