Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 07:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 15:13 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
Mes armures, elles sont belles mes armuuuuuuuuuuuures ! Profitez-en, équipez-vous !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 15:22 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Une baston, pourquoi pas ...... histoire de défendre l' athmosphère, mais qui se battra contre Arkh ?

Je n' ai pas vu de candidat pour cette guerre pichrocholine ?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 15:30 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 275
Moi ! Je désire me battre contre le dénommé Arkh(-ticule !).

Je t'attends mécréant !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 16:22 
Hors-ligne
Débutant

Message(s) : 24
Arkh a écrit:
Après plusieurs mois d'efforts infructueux, j'en ai déduit qu'il n'existait rien de plus formateur que ces charmantes inepties.

Tu veux dire que tous ces jeunes esprits sont des érudits en devenir ? Damnation, j'ai plutôt l'impression qu'on régresse exponentiellement.

Arkh a écrit:
N'est-ce pas d'ailleurs à  cela que je dois mon flamboyant niveau en matières littéraires (pour ne citer que cet exemple bassement scolaire) ?

Allez, déconne pas. Je sûr que, déjà  à  l'école maternelle, tu explosais Jérôme et Kévin en dictée et en rédaction. Je pense justement que cette saloperie anihile toute motivation, créativité et finesse et que ça détruit la valeur du moindre écrit. C'est affreux : maintenant, à  chaque fois que je lis un foutu texte sur un forum PHP, j'ai l'impression que c'est de la merde. Il faudrait presque que j'imprime chacun de vos posts pour pouvoir les lire sans avoir l'impression qu'ils suintent la ruine intellectuelle.

Arkh a écrit:
Qu'on me laisse achever mon cycle gestatoire, nous parlerons sérieusement ensuite.

Bien.

Arkh a écrit:
Au fait, je maintiens que le jeu vidéo est un support objectivement supérieur au livre. Qu'il soit sous-exploité est une autre affaire.

Oui, mais comme l'idée précède l'expérience, le support vidéoludique est profondément carencé. Je pense plutôt qu'il faudrait attendre encore quelques décennies pour profiter d'une interface idéale (réalité virtuelle, papoti papota...).

Dernière édition par Monsieur 17 le 14 Mai 2006, 20:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 16:32 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
Citer:
*Trouve que monsieur17 s'integre trés bien au paysage*

Je peux t'emprunter ton "Yeah" Plumy ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 16:35 
Hors-ligne
The Gun Smoker

Message(s) : 236
C'est cadeau ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 17:16 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire

Message(s) : 945
Morgan Kane a écrit:
Swift ( ? ) a écrit un conte sur une guerre civile déclenchée dans un pays imaginaire entre ceux qui prétendent qu' il faut entamer un oleuf à  la coque par le gros bout et ceux qui prértendent qu' il faut l' entamer par le petit bout .. ou quelque chose comme cela ....

Exact! C'est dans les voyages de Gulliver. Pour étre précis, c'est une sous-historie incluse dans le recit du premier voyage de Gulliver: c'est la base du conflit qui oppose Lilliput (l'ile ou as atteris Gullivers) a l'ile voisine dont j'ai oublié le nom, conflit dans lequel Gulliver se retrouveras impliqué bien malgrés lui (Le roi de Lilliput l'envois au casse-pipe sans lui révéler le fond du probléme et comme Gullivers lui doit la vie, il accepte sans demander plus de précisions dans un premier temps)

Voila une agréable soirée en perspective...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 17:35 
Hors-ligne
Familier des lieux

Message(s) : 99
Il leur faudrait une bonne guerre à  tous ces jeunes...
Panzer IV ou T-34 ? B.A.R. ou SVT 40 ? Sturmovik ou Typhoon Hawker ?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 17:42 
Hors-ligne
Ilùvatar

Quand le camarade Tovaritch 1917 est absente, le camarade le Gnoll est là  pour nous remettre sur le droit chemin !

On peut cogner chef ?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 18:43 
Hors-ligne
Supérieur

Message(s) : 1161
Je me souviens pourtant clairement que c'est le forum PHP qui m'a fait découvrir la cause évolutionniste (eh oui, cela date de ce moment, et pas d'un autre). Je me souviens tout aussi clairement que le français était ma seule faiblesse, avant que je n'acquière de respectables capacités d'analyses. Puisque je vous dis que l'échange de texte html peut être profitable. Tout le reste n'est que reconstitution infondée de "vie réelle", et ne suinte pas plus la ruine intellectuelle que cette même vie réelle (à  laquelle je participe éhontément, je le dis sans crainte). S'il est quelque chose qui doit évoluer de toute urgence, c'est bien cette science de "ce qui est méprisable" : il y a une disproportion grotesque entre les basses considérations qui fondent ce mépris, et toute l'artillerie intellectuelle qui le dessert.

Côté jeu vidéo, je me moque du degré d'évolution (à  ce propos, des images fixes ont bien plus de puissance évocatrice que la "réalité virtuelle"). Seule la structure "tu en chies pour avancer" est digne d'attention, ne serait-ce que pour ses répercussions sur l'architecture scénaristique (..scénario qui est, actuellement, seul et unique coupable de "sous-exploitation"). Même en faisant abstraction du côté "multimedia" (musique et vidéo), un RPG ne laissera pas dans le palet la même sensation de "vain" qui vous saisirait en achevant un livre narrant scrpuleusement la même histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 19:10 
Hors-ligne
Ilùvatar

Arkh n' a pas completement tort .

Je me souviens de perosnnes à  qui le jdr sur table a permis d' acquérir confiance en eux, maitrise du langage, de progresser en anglais et d' apprendre à  communiquer et négocier .....

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 19:45 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Citer:
Arkh n' a pas completement tort .

Il n'as pas souvent tort^^

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 19:48 
Hors-ligne
Supérieur

Message(s) : 1161
Oui, mais moi, je suis profondément anti-JDR. Si du moins l'on prend comme exemple de "JDR" le truc que l'on constate sur le web (et, en particulier, sur ce forum), qui consiste à  établir un lien factice et infondé entre soi et le personnage de tous ses fantasmes. Avec toute la fausse modestie répugnante que cela sous-entend (parce que dans une vraie histoire, tu vois, les personnages, ils se défoncent pour parvenir à  leurs fins, pas comme les petites chouquettes qui retiennent leur coups pour préserver un scénario "intéressant" - d'où la vaste absurdité que constitue le JDR).

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 19:49 
Hors-ligne
The Gun Smoker

Message(s) : 236
Arkh, n'attaque pas le jeu de rôles par forum je te prie v_v

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 19:51 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs

Message(s) : 1394
Pourquoi pas ? Je trouve qu'il y a de quoi dire.

En revanche, là  où Arkh se trompe, ce que l'on incarne pas toujours des personnages "puissants". Donc si on se laisse aller à  ses pulsions bourrines, même en groupe, en se fait ratatiner en moins de deux.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]