17:55
Je trouve que ce topic est un véritable sacre et la reconnaissance officielle de mon humour
Ceci dit, je vais me défendre, ou plutôt tenter de me débattre alors que l'on m'emmène déjà vers l'échafaud, donc :
Si je n'ai pas crée de topic sur Freelancer, c'est parce que je ne faisais qu'un lynchage subjectif tiré de ma vie quotidienne !
Si j'avais fais une vrai présentation j'aurais d'abord commencer par présenter le genre, le type de gameplay, dissocier mon impression personnelle de la voie purement arcade que vise le jeux, agrémenté de quelques images même si c'est un jeux de merde.
Et je n'aurais pas fais de mix avec Eve-Online, aussi ressemblant que soit les 2 jeux ils visent un public largement différent.
OUI VOTRE HON.. ** tousse tousse ** !!
C'est bel et bien par respect journalistique que j'ai refusé de considérer cet ébauche de critique dans la galerie qui lui correspondait.
N'empêche que maintenant que tu considère qu'il pouvait y être, je vais le modifier pour le rendre un peut plus sérieux.
Pour ce qui est du débat dans cette section maudite qui n'éxiste pas, Je n'ai fait qu'accélérer la destiné inévitable d'un topic voué à la mort. (nan sérieux, zavai fini de parler)
Par contre je plaide coupable à propos des hentaïs ... parce que je me dis que ça ne devrais pas être le but unique d'un Anime, c'est la porte ouverte au fan-services destructeur d'ambiance. En attendant c'est pas non plus comme si je pouvais me permettre de vérifier au dela des idées reçus ce qui vraiment est (allez va y ! Acharne toi sur ma syntaxe !).
Déjà qu'Elfen Lied c'est pas le genre d'Anime que l'on regarderai avec du monde derrière sois dans un paisible salon familial.
"Judge Dredd" a écrit:
- A fait preuve d'une absence de compréhension du second degré relativement sidérante.
SA CONTE PA !
D'abord parce que j'le dit, puis parce que c'est un nouveau et le peu de message que j'ai pût lire de lui l'inspirait pas une tendance décelable à l'autodérision et au second degrés, pis ... j'ai pensé à la même chose quand je suis arrivé.
Je m'excuse d'avoir jugé sur l'apparence mais de toute façon les nouveaux on devrait les bannir au moment de leur inscription !
Ps: L'avatar se fait actuellement tabassé, il ne reviendra qu'après être rentré dans le moule.