Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 03:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Après ratification par huissiers, pétition pour que les Sédateurs soumettent Tribersman au vote ?
J'aime bien Tribersman. 8%  8%  [ 2 ]
Je n'aime pas Tribersman. 0%  0%  [ 0 ]
J'aime bien Tribersman, mais il ferait bien de poster des messages plus pertinents. 8%  8%  [ 2 ]
Je n'aime pas Tribersman, mais s'il faisait un effort... 8%  8%  [ 2 ]
J'ai déjà couché avec Tribersman. 28%  28%  [ 7 ]
Je l'ai déjà  abattu avant de le manger. 8%  8%  [ 2 ]
Que l'on envoie ses cendres jusqu'aux confins du monde. 12%  12%  [ 3 ]
Samaël 28%  28%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 17:11 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Je croyais qu' on jugeait les gens après les avoir fusillés ?

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 17:27 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
Ce sain procédé judiciaire heurte la délicate sensibilité de BDN, il a exigé que quelque chose qui ressemble de près ou de loin à  un procès en règle ait lieu au préalable.

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 17:43 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches

Message(s) : 982
Autant je suis d'accord avec certaines des remarques faites au monsieur, autant je trouve qu'en faire une affaire publique, même si c'est rigolo, est un peu déplacé. Un gentil échange de MP entre les admins et l'interressé aurait fait moins lynchage publique.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 18:24 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Ayant DEJA couché avec Triby.. Son sort m'importe peu...

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 18:35 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Le Posteur Masqué a écrit:
Un gentil échange de MP entre les admins et l'interressé aurait fait moins lynchage publique.

N'est-ce pas précisemment la raison pour laquelle cette solution n'a pas été retenue ? :niark:

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 20:06 
Hors-ligne

Oui c'est pour ca que je dis que c'est rigolo, quand même :sournois:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 22:30 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Pour ma part, j'ai envie d'apporter ma brique à  l'édifice:

Image

Et je maintiens que poster l'heure ailleurs que l'horloge mérite la mort, bien que je continue à  prôner l'indulgence de la cour. Après tout, regardez, il n'a pas posté aujourd'hui, semble t-il, et c'est excellent ! Tribersman est un membre qui excelle dans le mutisme, une qualité assez rare pour être soulignée.

Même si après tout, il n'y connaît rien dans l'art subtil du hentai, mais passons.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 08:20 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
D'après le sondage, Tribersman a d'ores et déjà  emballé la moitié des votants. Quel homme, ce Tribers.

Mise à  jour.

Image

Mais dites-moi, l'accusé dispose d'un avatar d'une trentaine de pixels de trop ? Ce n'est pas le moment de t'amuser à  ce genre de choses, ami Tribers... :niark:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 18:54 
Hors-ligne
Stuck at Home

Message(s) : 1530
17:55

Je trouve que ce topic est un véritable sacre et la reconnaissance officielle de mon humour :)

Ceci dit, je vais me défendre, ou plutôt tenter de me débattre alors que l'on m'emmène déjà  vers l'échafaud, donc :

Image

Si je n'ai pas crée de topic sur Freelancer, c'est parce que je ne faisais qu'un lynchage subjectif tiré de ma vie quotidienne !
Si j'avais fais une vrai présentation j'aurais d'abord commencer par présenter le genre, le type de gameplay, dissocier mon impression personnelle de la voie purement arcade que vise le jeux, agrémenté de quelques images même si c'est un jeux de merde.

Et je n'aurais pas fais de mix avec Eve-Online, aussi ressemblant que soit les 2 jeux ils visent un public largement différent.

OUI VOTRE HON.. ** tousse tousse ** !!
C'est bel et bien par respect journalistique que j'ai refusé de considérer cet ébauche de critique dans la galerie qui lui correspondait.

N'empêche que maintenant que tu considère qu'il pouvait y être, je vais le modifier pour le rendre un peut plus sérieux.

Pour ce qui est du débat dans cette section maudite qui n'éxiste pas, Je n'ai fait qu'accélérer la destiné inévitable d'un topic voué à  la mort. (nan sérieux, zavai fini de parler)

Par contre je plaide coupable à  propos des hentaïs ... parce que je me dis que ça ne devrais pas être le but unique d'un Anime, c'est la porte ouverte au fan-services destructeur d'ambiance. En attendant c'est pas non plus comme si je pouvais me permettre de vérifier au dela des idées reçus ce qui vraiment est (allez va y ! Acharne toi sur ma syntaxe !).
Déjà  qu'Elfen Lied c'est pas le genre d'Anime que l'on regarderai avec du monde derrière sois dans un paisible salon familial.

"Judge Dredd" a écrit:
- A fait preuve d'une absence de compréhension du second degré relativement sidérante.

SA CONTE PA !
D'abord parce que j'le dit, puis parce que c'est un nouveau et le peu de message que j'ai pût lire de lui l'inspirait pas une tendance décelable à  l'autodérision et au second degrés, pis ... j'ai pensé à  la même chose quand je suis arrivé.

Je m'excuse d'avoir jugé sur l'apparence mais de toute façon les nouveaux on devrait les bannir au moment de leur inscription ! :P

Ps: L'avatar se fait actuellement tabassé, il ne reviendra qu'après être rentré dans le moule.

Dernière édition par Tribersman le 26 Sep 2007, 22:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 18:58 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Tribersman a écrit:
Par contre je plaide coupable à  propos des hentaïs ... parce que je me dis que ça ne devrais pas être le but unique d'un Anime, c'est la porte ouverte au fan-services destructeur d'ambiance.

:diantre:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 19:02 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
Tribersman finira-t-il comme Vic-Tim à  Carthlander ?

Ou sera t'il simplement une victime ?

:sournois:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 20:33 
Hors-ligne

Tribersman a écrit:
SA CONTE PA !

"Cela ne compte pas", ou à  la rigueur pour respecter l'idée originelle, "Ça compte pas."

Quand on fait des fautes pareilles, on essaye au moins de pas les mettre en majuscules pour qu'elles soient bien visibles...

Nouvel élément au dossier de l'accusation, votre Honneur :

Il pourrait, à  défaut de faire les efforts orthographiques de BASE, installer Firefox 2 qui dispose d'un correcteur orthographique similaire à  celui de Word (soulignage en rouge des fautes).

Je demande la torture avant l'execution si l'accusé se défend avec quelque chose dans le genre "je sais bien mais moi j'ai toujours eu des problèmes d'orthographe, j'assume."

Avant d'apprendre à  marcher, j'avais des problèmes à  marcher, aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 20:43 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Qu'ON LE PENDE !

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 22:33 
Hors-ligne
Stuck at Home

Message(s) : 1530
Le Posteur Masqué a écrit:
Tribersman a écrit:
SA CONTE PA !

"Cela ne compte pas", ou à  la rigueur pour respecter l'idée originelle, "Ça compte pas."

Apparament le code a disparu dans un déplacement foireux.

Je plaide la négligence de la relecture car cette pheaute était volontaire (et mise en évidence en italique).

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007, 22:58 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

C'est ce qu'ils disent tous.

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]