Kanar, c'était un accident.
Wee a écrit:
Raphael, toujours aussi subtil dans ton besoin pathologique de parler de ta vie sexuelle ?
Raah, espèce de poison, tu daignes m'empêcher de parader en paix ?
Non, en fait, il est important pour moi d'être nu quand je dors avec quelqu'un partageant avec moi des relations intimes ; dans le cadre du sujet, il me semble judicieux, non déplacé, de le préciser. Peut-être parce que j'ai une perception totalement détendue de ces instants de sommeil avec quelqu'un. Je me sens bien quand je dors seul et nu, et quand je dors seul et nu avec quelqu'un, je me sens plus que bien, je me sens libéré, presque échoué comme sur une plage, abandonné. Dans de tels moments, je percevrais des sous-vêtements comme des entraves sordides.
Je ne me sentirais pas bien de dormir nu dans les mêmes draps qu'un(e) simple ami(e).
Sinon, je me demande s'il n'est pas plus hygiénique de dormir nu (dans des draps propres, s'entend). Le tissu est moins proche de la peau, on sue moins, je pense. En tout cas, je me sens plus à l'aise, et je pense que le bien-être prime, pour une variante aussi infime quant au mode de vie.
Enfin, je demanderai au prochain médecin que je croiserai... pardon, à la prochaine infirmière avec laquelle je coucherai (tu veux de la subtilité, Oui-Oui ?
), s'il est plus hygiénique de dormir en pyjama, en slip ou en tenue d'Adam.
Dites, euh... ça n'implique pas un léger aspect F62, cette discussion ? Un petit transfert de sujet, peut-être ?