Ce week-end, j'ai été à une convention de JdR.
J'ai fait deux parties.
J'ai joué un officier aristocrate catholique au service de Sa Majesté Très Chrétienne Louis le Quatorzième, et un frère gonfanonier de l'Ordre du Temple combattant contre les Mahométans.
Démoniaque, on vous dit !
Citer:
Qui plus est, la marque de Harry est signe de "victoire" sur un "seigneur de la mort". Peut-on être sûr que cet enfant gardera la même réceptivité à la vérité biblique et à Jésus, Seul et Unique Vainqueur de la mort et de Satan ?
...
Bwahahahahaha.
Excellente inspi pour le JdR Paranoïa, ce site. Au même titre que "
Bible et nombres".
Citer:
On se demande comment tant de parents, même non chrétiens, peuvent faire bon accueil à ces horreurs et les mettre si allègrement entre les mains de leurs jeunes enfants : certains petits lecteurs n’ont que six ou sept ans ! David Bay, de Cutting Edge Ministries, a probablement trouvé l’explication : parmi les parents qui ont actuellement des enfants de cet âge, beaucoup ont été eux-mêmes imprégnés de l’esprit véhiculé par les productions de musiciens satanistes, comme les groupes KISS, Black Sabbath, AC/DC, Queen, The Grateful Dead, et d’autres. Ces "musiques" ont tué leur sensibilité, qui ne manifeste plus l’aversion naturelle qu’on pourrait, humainement parlant, en attendre.
Finalement, c'est toujours la faute du hard-rock. Ou des communistes.