Raphaël Lafarge a écrit:
Amo, ta pseudo-opposition superficielle me pousse à croire que tu manques d'expérience en ce qui concerne l'Islam.
Des filles musulmanes, j'en connais trois. Deux adolescentes, une jeune femme. Les trois vivent, en France, dans la terreur et le lavage de cerveau. Les trois savent qu'elles vont être contraintes de se marier avec un musulman, et avec personne d'autre. Sans quoi, quoi qu'elles fassent, leur famille les retrouvera et les assassinera pour infidélité à la tradition et à leurs cultes ancestraux.
Aucune des trois n'ose désobéir, s'affranchir de l'autorité parentale, se plaindre à la police. Aucune des trois n'envisage même cette contrainte comme épouvantable.
Bien sûr, elles doivent garder leur virginité avant. Sans quoi elles seront considérées comme impures. Trop de bonheur, hein ?
C'est drole, des filles musulmanes j'en connais une dizaine (mon lycée est placée près d'une banlieue ou vivent beaucoup d'immigrés ou de fils d'immigrés, ceci explique donc cela.), et aucunes ne vivent dans la terreur d'un père qui leur impose les lois coraniques a la maison, contrairement à ce que tu décris. N'es-tu pas là en train de faire une joyeuse généralisation ?
Je ne veux pas pousser mémés dans les orties mais quand on dit :
Citer:
"Haine et violence habitent le livre dans lequel tout musulman est éduqué, le Coran. "
C'est qu'on manque sérieusement de diplomatie, autant dire que l'islam est une religion de merde, ça va plus vite. Et comme le signale Alucad, il y'a une sorte de "Mon christianisme est mieux que ton islam."...
Cet article est à chier, ce qu'il dit, je l'ai retrouvé dans pleins d'autres articles depuis et beaucoup mieux exprimés, sans ce coté irritant.
Par contre, cette histoire de menaces de morts est beaucoup plus préocupante et même si l'article est merdique et publié dans le Figaro (oh pléonasme), il faudrait quand même qu'on arrête un peu les conneries là niveau monde. Ces types ne comprenant pas ce qu'est la liberté d'expression, ils me sortent par les yeux.