Citer:
Que veux tu dire par un peu de patience ? Temps de téléchargement ou temps passé à installer Bootcamp + Vista ?
Les deux, mais globalement Vista ne prend pas des jours à s'installer. J'ai dû formater plusieurs fois mon vieux PC sous Millenium, là c'était galère.
Citer:
J'ai le même problème avec Office 2007 en anglais, et depuis mon stage de deux mois sur Mac Book Pro, impossible de retrouver cette intuitivité et efficacité de travail sur un poste avec Windows ou Linux.
En même temps c'est pas la mort, imagine un vieux pépé de 90 ans qui a jamais touché un ordi, à ta place..
Citer:
J'hésitai à me passer sous Mac à cause des nombreux logiciels que j'avais sous windows (Matlab, Office, etc.), mais la donne change, et si le dual boot se fait facilement, c'est un point positif (encore un !) supplémentaire pour la pomme.
J'ai entendu dire que Bootcamp supportait officiellement Vista. Ce qui ne change rien, mais maintenant c'est officiel, et ils ont mis à jour les drivers.
Citer:
Excellent ! Tiens nous au courant sur les possibilités de Vista sur ton portable (j'ai l'impression qu'il s'agit d'un Mac Book Pro, non ?)
Ouais, c'est un MBP. Pour Windows, ça marche parfaitement (j'ai un peu galéré sur deux ou trois drivers, mais maintenant que le support de Vista est officiel, je pense que ça devrait aller), mais je l'ai désinstallé, ça me gonflait Windows, j'avais l'impression que ça polluait mon disque dur pour pas grand chose. Et comme j'avais des torrents en téléchargement sur les deux systèmes, impossible de gérer les deux en même temps. Y a des fois où je devais me passer de jeux Windows juste pour passer assez de temps sur ma partition Mac OS histoire de finir mes downloads. Mais peut-être que j'aurais pu configurer le truc pour que les deux répertoires de torrents soient au même endroit et puissent être gérés par mes deux clients Bittorrent différents..?