Petit Up sur ce fabuleux post...
Rammstein fan a 200%....
Mais bon je voudraas revenir sur sa
MmeSnape
Citer:
, le clip "Stripped" est quelque peux ridicule
Le clip parait ridicule..mais les images leurs ont apporter un max de problemes.
Je m'explique.
Ce sont els image spour la propgande pour les JO du 3eme Reich ..Hum....
Sinon
Citer:
il y a d'ailleurs un morceau intéressant qui aborde l'Homosexualité (Mann gegen Mann)
Hum qui aborde..moui et non
Till crie Schwaller au bout d'un moment
Schwaller traduction pédé....(enfin un peu plus ..vulgaire que sa..) et a la fin cela donne
Mann gegen mann gegen mann...(tuuut) c'est ce que vous entendez masi les paroles sont plus.....veirifer plutôt
Mann gegen GAYgen mann.
Et vi.....même tonaliter..pas vraiment même sens..
Sinon j'ai vu le clip Rosenrot (rien a voir avec la chanson O.o)
La chanson raconte les caprice d'une femme qui veut un rose rouge (rosenrot) qui se trouve sur une montagne...son amant va la chercher et meurt en tombant...(joyeux) le clip l'ai tout autant
Till et sa bande de joyeux drill son deguiser en moines....ils se rendent dans un village ou c'est la fête.
Till tombe amoureux d'une femme;...mais les parents le vois pas de cette oeil la..Donc Till tue les parents de la fille.
..mais la femme aimant plus ces parent que Till..elle le denocne..et il fini bruler sur un bucher allumer par les membres du groupe et la femme....
Que de joie....
Tout aussi joyeux la chanson SPRING (SAute)
Un homme monte sur un pont pour voir un coucher de soleiL...la foule en bas croit qu'il va se suicider...donc la foule lui cire de ne aps descnedre..
La chanson c'est les remore du mec..et a la fin..un homme monte et pousse l'homme du pied pour le "liberer" de la honte qu'il as....
Joie fête et espoir....^^

<3 this quote