Jamic a écrit:
Je sais pas pour vous, mais moi je constate tous les jours que dans la quasi-totalité des cas, quand quelqu'un écoute de la musique suffisamment fort pour gêner les voisins, c'est du rap, du funk, du hip-hop ou tout autre variante de ces courants musicaux.
Moi, comme je suis un otaku, je n'écoute que des génériques d'anime et de sentai très très fort. Et les voisins ne disent rien.
(je plaisantes bien sur, je ne suis pas un otaku, loin de là , et je modère le volume, question de respect).
Wish a écrit:
N'est-ce pas un peu stupide de dire cela ?
Je pense que ce genre de réflexion est exactement ce pourquoi ce pays mérite d'être critiqué.
Qui es-tu toi, Oh grand wish, pour te permettre tel jugement.
Comment est-ce que toi, simple citoyens, peux tu dire, tel pays MERITE d'être critiqué. As-tu subi une oppression quelconque de la part d'une représentation de l'ordre ou de l'Etat français?
As-tu de réels arguments pour appuyer ta thèse ainsi ennoncée, et si ou quels sont-ils?
Je ne crois pas que tu sois à même de pouvoir juger qui MERITE, la critique ou non, et si tel était le cas, pourquoi y resterais tu (ne me sors pas des absurdités je t'en prie)!