Masataka a écrit:
Honnêtement, bravo l'Italie. Les français vous êtes déjà chiant quand vous gagnez mais quand vous perdez c'est encore pire ! Déjà , cette finale a commencé en faveur de la France avec un penalty imaginaire !! Alors faut le faire et avoir un bon moral déjà pour remonter ce score ! ET excusez moi mais l'Italie, dans ce mondial, a fait beaucoup moins de simulations que beaucoup d'équipes ( portugal et même la France avec vôtre Malouda qui plonge en début de finale de la coupe du monde et qui a obtenu un penalty imaginaire ) et NON je ne suis pas d'accord quand on dit que l'Italie a un mauvais jeu ! nan mais faut être de mauvaise foie pour dire qu'elle a rien merité contre l'Allemagne ! Elle faisait le jeu et se créait un plus grand nombre d'occasion ! ET puis la seule chose ou je suis d'accord c'est que la France, après la première mi-temps de la finale a dominé. Mais encore il faut mettre les buts !! Autrement personne ne se demande pourquoi l'Italie ne jouait pas bien après cette première mi-temps ou elle avait largement dominé ? Tout simplement parce que la demi finale contre l'allemagne les a complètement crevé ! Je parie mes dents que si la France avait joué contre l'Allemagne en demi finale, elle aurait perdu ou serait venue en finale tout aussi fatigué que l'Italie ! Pourquoi cet avis ? Parce que le Portugal que la France ont affronté n'était pas un aussi gros adversaire que l'Allemagne !! ( on l'a vu, l'Allemagne en a mis 3 aux portuguais et la France 1 ) ! Et autrement si je ne m'abuse, la France a fait preuve du jeu le plus pourrave du mondial ! On marque et après un empêche les adversaires d'entrer dans nôtre partie du terrain et on essai de casser le jeu au maximum en laissant Fabien Barthez perdre une minute a chaque fois qu'il a le ballon.
Bande de Français de mauvaise foie, l'Allemagne vous aurait battue !!!
Forza Italia !!! et faites pas un plat sur l'affaire Zizou, c'est un rageu et il l'a toujours été !!! ( 12 rouges dans sa carrière ) !
Teu teu teu... Je t'arrêtes tout de suite. Déja, si l'Italie n'avait pas obtenu son pénalty imaginaire de dernière seconde faca à l'Australie en huitième de finale, elle ne serait peut-être jamais arrivé jusqu'ici. Ensuite, un mec qui supporte l'Italie qui dit que la France a un jeu pourri, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Concernant Malouda? C'est bien fait pour les Italiens. Henry n'aurait pas été K.O (1ère) et il n'y aurait pas eu de tacle assassin sur Viera (3ème), peut être qu'on aurait pu dire, mais là ... non, désolé.
Et puis pourquoi comparer deux matches, quand on sait à quoi tient une partie? Et avec des "Si", on refait le monde, donc ne cherche pas à comparer.
Dois déduire par l'une de tes réplique que tu n'est pas Français, et qu'en plus tu es raciste?