Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 08:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: City Hunter et Angel Heart
MessagePublié: 02 Juil 2004, 02:18 
Hors-ligne
Rien qu'un petit message. Mignon.

Message(s) : 1
City Hunter, dessiné et réalisé par Tsukasa Hojo, disposant de 35 volumes à  la base, de plusieurs séries dessins-animés, de quelques films ( 3 si je n'abuse, peut-être deux ), d'une suite ( dessiné et réalisé par Hojo aussi ) nommé Angel Heart se passant dans un univers " déformé " il manque pas mal de monde, Kaori est morte ... etc

Bref, aimez-vous City Hunter et Angel Heart ?
Sinon, venez en parlez ... etc

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2004, 13:13 
Hors-ligne
Inkogenito

Message(s) : 320
J'adore City Hunter (raah ce style graphique...) mais jamais pu lire Angel Heart, cette série-ci me paraît tout particulièrement savoureuse...

Résumé pour ceux qui ne connaissent pas City Hunter :

La psychologie de Ryô est très intéressante et a servie de base pour Raiden de MGS2 (si...). Orphelin à  cause d'un crash d'avion, il a été receuilli par des guerrilleros, dans un pays en guerre. Ils lui ont appris l'art de la guerre et l'ont drogué avec de la poussière d'ange, subtance qui fait perdre toute notion d'humanité, de douleur, etc.
Il a ainsi pu survivre à  cette guerre et s'est installé au japon, là , il est devenu détective privé. Son associé s'est fait tuer... sa petite soeur, Kaori, l'ignore et va devenir le nouvel associé de Ryô.
Même si Ryô ne le montre pas explicitement, il aime franchement Kaori...
Ryô est un amateur de femme, il est connu pour être un pervers et pour son membre "coucou!" disproportionné... (il peut assomer des gens, soulever des poids, etc. avec). Il fait le charmeur fou avec ses clientes (surtout des femmes...) pour leur faire un peu oublier l'affaire qui les tracasse mais plutôt les faire inquieter de la présence de Ryô... astucieux.
Heureusement que Kaori veille au grain (massue + pièges) pour que Ryô ne profite pas sauvagement de ses clientes...

Résumé du peu que je connaisse pour ceux qui ne connaissent pas Angel Heart :

Cette histoire se passe peu de temps après le mariage de Ryô et Kaori, dans un univers parallèle. La fille du patron d'une grande organisation de mafieux va mourir si on ne lui transplante par un nouveau coeur rapidement, le seul donneur valable sans risque de rejet est... Kaori.
Ryô va être abattu de savoir sa femme morte/tuée... il ne sera plus que l'ombre de lui-même, cependant il continue à  faire le pitre avec les femmes (mais le coeur n'y est plus, hu).

"Aussi longtemps que battra le coeur de Kaori, elle comptera pour moi"

Garde 1 : !
Snake : Je suis une hallucination @_@
Garde 2 : !
Garde 1 : Calme-toi, c'est une hallucination.
Garde 2 : Ah d'accord.
Snake : Meh hee hee

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]