Tovarich1917 a écrit:
2- Avec son carnet de chèques !
J'ai pas de compte de banque, donc pas de chéquier, donc je être mal sur ce point.
(mais je peux payer en liquidités sonnantes et trébuchantes, on s'arrangera. On s'arrange toujours.)
Tova a écrit:
* Ah, et aussi, puisqu'on sera en comité plus ou moins restreint et loin des pressions de la capitale, on pourra tout simplement passer des soirées à papoter dans le salon, tels des pensionnaires d'une maison de retraite.
Parler...arrrgh...horrible... *bug dans le système*
Je propose aussi de commencer à proposer l'heure du train Paris -> Terrain, parce que j'aime bien reservé en avance sur le site de la sncf 'mmm'voyez. (en plus ça me fait des réducs)
(et dire que je vais encore me taper une ou deux journées à Paris juste derrière ça. Hahaha ça va dépayser.)
Sinon, j'aurais bien ramené un Richesses du Monde mais non, trop large. Tous les autres jeux "classique" pareils. Maudits soient les années 80.
Par contre niveau mangasses je sais déjà ce que je vais ramener. Vous allez bouffer un peu de (nom de série censurée par le bruit d'un camion de passage)

(du coup ça implique que je finisse d'acheter TOUS les tomes)
(non c'est pas Naruto)
(mais si quelqu'un a un tome, qu'il l'amène, j'aime me faire mal)
De même, que Raphy pense à emmener dans ses grosses valises un
certain t-shirt qui aura vécu un an chez lui en autarcie.
Hum, et sinon, micro-radio lecteur CD et quelques CD genre Pink Floyd, Coldplay... enfin genre musiques douces quoi, ça va aussi ? La musique c'est IMPORTANT.
(surtout pour passer du Floyd. Et si vous êtes méchant, du t.A.T.u

)
Après bon, un peu d'animes et de films mélo-dramatiques allemands, ce qui implique un pc portable (dont l'adaptateur wifi sera rigoureusement éteint, faudrait pas déconner. Et le premier qui ramène un jeu sera pendu.) ou c'est niet ?
Et là du coup faudrait peut-être demander aux autochtones locaux une charrette pour transporter tout ça.
(et je propose qu'on ramène donc un trampoline. Soyons fous.)