Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 05 Déc 2024, 04:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 30 Juil 2012, 13:59 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
-Hj-Ce sujet se passe juste après la réunion des dieux et fait office de simple création de l'espion. Une fois posté ici vous n'avez pas a vous éterniser (Même si vous pouvez si vous le souhaitez-Hj-

Le marteau d'Amon s’ablatait sans répit sur le titane et le tordait comme de la vieille tôle. La forge cracha des langues de feu des fours allumés alors que d'une main négligente il plongeait d'autres pièces dans l'eau froide, les fenêtres de la résidence lunaire du dieu de la forge se tintaient de rouge alors que son visage ruisselant de sueur et de suie était concentré sur les moindres détails, le faible éclairage qui venait des fours lui donnant des airs de malice pure, d'autant plus qu'Amon souriait, jamais dans sa vie il n'avait eu a forger une oeuvre aussi magnifique, aussi perfectionnée, cela valait la peine qu'il attende des millénaires. Jamais travail n'avait été si éreintant, si long et si précis a la fois, le forgeron frappait avec la force d'un animal déchaîné et gravait les runes avec la précision d'une couturière, son marteau arrachant des pluies d'étincelles a chaque coup qu'il portait. Saisissant le métal en fusion entre ses mains divines il souffla dessus pour enlever les copeaux tandis que devant lui apparait un miroir de crystal. Amon saisit les enormes morceaux de metal qu'il avait terminé et les balança a travers celui ci sans ménage.

De l'autre coté du miroir le metal fut stoppé dans sa chute par Viviane qui saisit prestement chacun des larges morceaux et y appliqua son baton, récitant a la va vite des sortilèges qui auraient nécessité plusieurs cercles de sorcellerie pour pouvoir être lancés. Le travail a la chaine n'était pas de l'habitude de la déesse de la magie, et l'urgence de la situation était telle qu'il fallait se dépêcher. Morgane récupérait ensuite son travail et l'imprégnait de son aura, donnant au metal un éclat de nuit étoilé tandis que les runes activées s'illuminaient de lumière. Elles allaient vite bien sur, mais le travail d'Amon était le plus impressionnant des trois, la rapidité avec laquelle il finissait des morceaux parfais d'armure ne leur donnait pas le temps de souffler. Car c'était bien la carapace et la carcasse du Dragon que le dieu de la forge devait forger. Quand aux dieux de la technologie, l'un devait s'occuper de l'armement, et l'autre du Hardware. Eldric et Hydlerion travaillaient juste a coté et les pièces étaient répartis entre eux. Bientôt l'oeuvre fut achevée.

Se dressant du haut de ses 40 mètres de haut, un imposant dragon serpent se tenait là, tout de métal le corps parcouru de runes, ses yeux clos, ses cornes étaients parcourues de rouages et son corps était fait d'anneaux de métal extrêmement flexibles, mais résistant. Un dragon de metal, le projet GAMMA se tenait devant eux.

Et il ne demandait plus qu'a être activé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 12 Août 2012, 20:05 
Hors-ligne
Premiers pas
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juil 2012, 03:19
Message(s) : 7
"Gamma. Activation."

La commande vocale, c'était quand même la classe. Encore une de ces jolies fonctionnalités ajoutées au dragon d'acier par un dieu machine particulièrement soucieux de son bon fonctionnement.

Eldric se tourna vers ses trois compatriotes pendant que le golem titanesque effectuait ses premiers mouvements.


"Vous avez reçu sur votre P.N.I. un programme vous permettant de voir à travers les yeux de Gamma et d'entendre à travers ses capteurs. Je l'ai aussi envoyé à Morgane, à ceci près qu'elle pourra lui donner des ordres par cet intermédiaire. Laissons aux espions la tâche d'ordonner aux espions."

Se tournant vers la sortie, le dieu machine déploya ses réacteurs...

"Mes capteurs sentent le doute en vous, alors je vais vous le dire : j'ai installé dans Gamma un système d'autodestruction dont moi seul détient la clé. Je n'aurais recours qu'à une telle extrémité si notre projet tombe entre de mauvaises mains ou est utilisé contre notre panthéon. Du reste, je compte sur vous pour d'éventuelles futures collaborations. Vous savez comment me contacter."

... Avant de s'envoler vers les cieux à une vitesse défiant les lois de la physique.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 15 Août 2012, 02:05 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Il y eut une demi seconde de roulement puis les yeux du Dragon s'animèrent, passant du rouge au jaune, puis au vert en moins de quelques secondes, les puissants anneaux de son corps se mettant a tourner sur eux même comme autant d'engrenages. Les yeux cybernétiques de celui ci passèrent en revue les cinq divinités tandis que son corps commençait a s'articuler, tout le long de l'épine dorsale, puis les membres et les griffes. Les dieux saluèrent le départ d'Eldric, il allait surement être bien occupé pour les semaines a venir.

Le dragon de fer dévisagea ses créateurs, inexpressif, mais on pouvait facilement comprendre qu'il compilait énormément de données a ce moment même. Il s'agissait après tout, de l'une des machines les plus perfectionnées au monde.

Puis il se mit en marche, ses rouages semblèrent s'emboiter successivement sur lui même dans un fatras de mécanique au silence parfait, c'était un peu comme voir un transformers se changer en voiture. Sauf qu'ici Gamma pris l'apparence d'un humain. Un homme d'une vingtaine d'année au visage juvénile mais étrangement neutre. Il n'était pas spécialement musclé mais plutôt athlétique, il portait en tout et pour tout un pantalon de toile. Sa tête était entièrement chauve, ses yeux noirs semblaient exprimer un certain détachement. Viviane s'avança


"Viviane": Vous avez tous les détails de la mission. Infiltrez vous parmi l'ennemi et prenez la tête d'Omega quand il ne s'y attendra pas. Il est vital que tous ignorent votre identité.

Le dragon hocha la tête et tourna le dos aux dieux tandis que le toit du hangar s'ouvrait, déployant alors une paire d'ailes d'un bleu translucide retenue par une armature gris métallisée un jetpack jaillit de son dos et il décolla alors a toute vitesse a travers les cieux telle une étoile filante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site