Eltanin
https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/

Silent Hill
https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/viewtopic.php?f=24&t=315
Page 1 sur 19

Auteur:  Sephira Strife [ 02 Juil 2004, 00:53 ]
Sujet du message:  Silent Hill

Une vieille Ford noire vint troubler la quiétude de la rue Midwich vers 21h. Son conducteur, Michael Hartman, eut tôt fait de remarquer à  quel point tout était désert. Mais cela n'était-il pas des plus normal dans cette froide et brumeuse soirée d'automne ? Il consulta de nouveau la lettre de son vieil ami. Seulement dix minutes de retard, il ne s'offusquerait pas pour si peu. Il gara sa voiture devant l'école.

-------------------------------------------------------------------------------------

Aaron McGruder s'affairait sur une pierre tombale, fusil et eau bénite en main. Aucun signe du Malin jusqu'à  maintenant, mais l'ecclésiaste ne perdait pas espoir. L'Ange Déchu en chef avait-il gagné en subtilité depuis la dernière fois ? Le père se surprit à  espérer avoir une petite laine sous la main après une chute brutale de température, mais il se ressaisit vite lorsqu'il sentit que quelque chose, sûrement un démon, avait sorti sa main de la terre pour lui empoigner la cheville.

-------------------------------------------------------------------------------------

Timothy Crown-Babel, à  la vue du panneau de signalisation, fut tout de suite rassuré : à  21h, il serait enfin par Silent Hill. Il arriverait par Bachman Road vers un quartier résidentiel et comme il était trop tard pour chercher la propriété de son père, il trouverait un hôtel pour la nuit.

Comme il l'avait prévu, il aperçut le panneau «Bienvenue à  Silent Hill» à  21h. Par-contre, il n'avait jamais planifié voir l'automobile le précédant sombrer dans un fossé au beau milieu de la route. Il freina juste à  temps.

Auteur:  Sephira Strife [ 02 Juil 2004, 01:05 ]
Sujet du message: 

Frank Blake arriva tard le soir avec son sac à  dos comme seul bagage sur Rendell Street. Sa montre lui indiquait 21h. Il n'avait plus qu'à  trouver un squat pour la nuit.

Auteur:  Sephira Strife [ 02 Juil 2004, 01:10 ]
Sujet du message: 

James Hackson arriva enfin à  Silent Hill sur Nathan Avenue. Il ne savait pas quelle heure il était mais il voyait bien qu'il était tard. Il espérait qu'il pourrait trouver un endroit où rester, un squat, au pire.

Auteur:  Q-po [ 02 Juil 2004, 01:12 ]
Sujet du message: 

J'ecrase ce qui a tenté de me saisir la cheville avec mon autre pied.

Auteur:  Sephira Strife [ 02 Juil 2004, 01:18 ]
Sujet du message: 

Leo Safekh se trouvait devant l'hôtel de ville. Il était déjà  tard et il se sentait un peu perdu, mais il espérait pouvoir trouver un endroit où passer la nuit. Un passant pourrait peut-être lui indiquer le chemin vers un hôtel.

Auteur:  Sephira Strife [ 02 Juil 2004, 01:21 ]
Sujet du message: 

Loin de vouloir laisser le Père McGruder tranquille pour une main à  peine écrasée, deux bras rouges et décomposés ainsi que le sommet d'un crâne cornu émergeaient maintenant du sol.

Auteur:  Q-po [ 02 Juil 2004, 01:26 ]
Sujet du message: 

"Enfin un peu de travail !", m'exclamais-je d'un air jovial en dévisageant la créature.
Je sors illico mon fusil pour tirer dans le bras.
Si je réussis, je m'éloigne de mon adversaire tout en me mettant en garde.

Auteur:  Ravnek ex Machina [ 02 Juil 2004, 01:30 ]
Sujet du message: 

Frank observa un moment la rue. L'endroit était désert. Une rencontre avec quelques bouseux émêchés, n'appréçiant pas les nouvelles têtes, dans un endroit pareil, pourrait être dangereuse. Franck passa la main sur sa veste et senti la forme de sa machette dissimulé dans la doublure. Ce contact le rassura, et il avança d'un pas déterminé vers Munson Street.

Auteur:  Sephira Strife [ 02 Juil 2004, 01:33 ]
Sujet du message: 

Ganon Na'hman tambourina à  la porte du poste de police. Il venait d'arriver à  Silent Hill, il était tard, il était en rogne et il voulait connaître les signalements des poulets dans la ville. Mais personne ne vint lui répondre.

Auteur:  Sephira Strife [ 02 Juil 2004, 01:42 ]
Sujet du message: 

(Si le chiffre est paire, ça touche puisque le fusil à  pompe ne fonctionne qu'une fois sur deux. J'ai un trois.)

Le coup ne partit pas. Pendant ce temps, la chose s'était extirpée jusqu'à  la taille. Le zombie avait une allure démoniaque. Selon ce qui restait de ses vêtements, c'était une soeur cornue à  la peau rouge et pourrie. Son visage n'était qu'une masse de chaire carbonisée.

(40 hp, force 3.)

Auteur:  Q-po [ 02 Juil 2004, 01:46 ]
Sujet du message: 

J'ouvris ma robe pour y replacer mon fusil, tout en maudissant son fonctionnement archaïque.
Puis, je me ressaisis, recula de quelques pas, puis tenta de percuter la boîte cranienne de mon adversaire avec mes divins escarpins.

Auteur:  Sephira Strife [ 02 Juil 2004, 01:46 ]
Sujet du message: 

Frank vit les appartements Blue Creek au coin de la rue. Ils semblaient vaguement abandonnés. Peut-être l'étaient-ils vraiment ?
Il entendit un gémissement. Un jeune homme habillé comme lui se trouvait à  une dizaine de mètres.

Auteur:  Sephira Strife [ 02 Juil 2004, 01:53 ]
Sujet du message: 

Ce qui restait de la religieuse ne put éviter le coup, les jambes encore coincées sous la terre.

(Le dé donne six, plus cinq pour les arts martiaux, -65hp dans la tronche du zombie.)

Le coup de pied bien placé brisa la nuque du zombie et le cou rongé par les vers céda. La tête alla rouler aux pieds d'une jeune fille que le prêtre n'avait pas vu venir.

-Mais... qu'est-ce que c'était ? ! fit-elle, terrifiée.

Auteur:  Raphychou [ 02 Juil 2004, 01:53 ]
Sujet du message: 

Michael Hartford s'engagea dans l'allée bordée de haies menant à  l'école. Il sentait confusément que quelque chose n'allait pas.
Il parvint bientôt aux doubles portes du bâtiment.
Michael posa sa main sur la poignée...

Auteur:  Sephira Strife [ 02 Juil 2004, 01:56 ]
Sujet du message: 

Les portes de l'école s'ouvrirent. Dans le noir, Michael distingua ce qui ressemblait à  un corps étendu sur le sol à  côté d'un espèce de sac de poubelle.

Page 1 sur 19 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/