Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 08 Jan 2025, 13:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2004, 16:28 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Brice enfin débarassé de cet accoutrement plus qu'emcombrant et pour le moins stupide. Il avait super faim contrairement aux dux autres, et puis il venait juste d'éviter la sortie de force de la convention, il n'allait pas retourner se jetter à  bras ouvert dans la gueule du loup.

Il s'installa tranquillement à  la cafétaria, et commanda un sandwich jambon/fromage ainsi qu'n coca light. Etrangement, il s'était assis, là  ou l'étaient précédement Laurel et Hardy. Il pris le temps de s'allumer une clope, et repensa à  ce qui vnait de se passé. Puis il se dit qu'i fallait oublié tout ça et s'amuser durant les deux jours et demi qu'ils restaient à  venir. D'autant plus que le lendemain soit, il allait faire nuit blanche, car il se rendait à  la nuit du cinéma asiatique.

Il pensa également à  ce qu'il allait faire toute l'après midi. D'abord quelque courses. Et puis aprà s il errerait à  la recherche de gens avec qui il pourrait discuter un moment.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2004, 04:47 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
15.21

Une dizaine d'agents de la sécurité entouraient les corps.
- Cette année encore... dit l'un d'eux. Ils ont recommencé...
- Ces otakus sont des fous furieux, renchérit un autre.
- Quelqu'un a prévenu les organisateurs ?
- Ils savaient que ça arriverait. Le milieu des publics de conventions n'est pas sûr. Nous ne retrouverons probablement jamais les salauds qui ont fait ça...
- Que fait-on des cadavres ?
- Brûlez-les. Et pas un mot à  la police.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2004, 06:14 
Hors-ligne
The Undertaker

Apres avoir fini de "bien" mangé, brice alla voir au stand des films amateurs, il l'affectionnaient tout particulièrement. Au détour d'une allée il tomba sur un stand isolé. La un homme de corpulence plutôt imposante était assis et présentait un projet, ainsi que des vidéos d'hommes et de en collant. Intigué il décida d'aller voir. Il vit que c'était un sentai, apparement dans la lignée de France Five. Il demanda de quoi il s'agissait au garçon. Ce dernier lui explique brièvement que c'était pour un film amateur nommé "Otaku Sentai Morphoranger", et lui demanda si celui ci était intéressé pourjouer dedans. Brice déclina poliment la proposition avançant que l'actorat n'était pas son fort, qu'il se sentait bien plus à  l'aise derrière la caméra. Il n'en fallu pas plus pour qu'il fusse engagé. Le jeune homme lui dit,ca tombe bien mon caméraman vient de me lacher, tu feras un très bon remplaçant.

Brice pris de cours, ne su quoi répondre et resta bouche bée.

L'homme dit, maintanant que tu fais partie de l'équipe, tu ves faire de la pub pour moi. Vas distribué ses tracts dans la conv'. *

Brice montra une pointe de rétissance et éprouva une forte envie de lui péter la gueule, mais il s'exécuta sans dire mot. L'autre lui dit, t'inquiète, tu n'es pas le seul à  faire çà . D'ailleurs si tu veux, cette jeune demoiselle (désignant pink de la main), va t'accompagner.

Il n'en fallu pas plus à  Brice, pour foncer et tout distribuer.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2004, 20:01 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
Guillaume progressait rapidement dans la convention, il écartait très violemment les gens qui le ralentissait. Des personnes étaient liittéralement projetés sur les stands jouxtant les couloirs. Enguerran n'avait pas eu de mal à  suivre Guillaume car il laissait derrière lui une foule largement ouverte, et beaucoup de casse.

Alors qu'ils arrivaient en vu de la salle de projection, Enguerran fut soudainemeent stoppé par une intense aura noir. Là  un homme se dressait, autour de lui les gens étaient pétrifiés par la peur, leur teint prenait la couleur de la mort, toute trace de vie semblait quitter leurs misérables enveloppes physiques. Certains vomissaient, les autres s'évanouissaient et finissait par rendre leur dernier souffle sous le joug de l'aura de mort. Un vigile, attiré par les lamentations des mourrants, suppliait à  genou l'homme de cesser, mais celui-ci ne lui prétait aucune attention.

L'homme portait une tenue typiquement chinoise, noire. de longs cheveux gras et noirs cachaient son visage, mais on devinait sous ceux-ci la forme d'une paire de grosses lunettes. Sa seule réponse à  l'encontre du vigile, qui déjà  perdait conscience et n'allait pas tarder à  rejoindre le Néant, fut : "Bof.

Mais ! C'est Nube

Sans perdre une seule seconde, Enguerran se jeta dans les bras de son Nube chéri. Son visage s'illuminait maintenant d'un sourire resplandissant, ses yeux étaient remplis d'étoiles. Nube restait impassible à  cette agression caractérisée.

- "Muf, s'écria (discrétement) Nube.
- Mon Nube d'amour ! Je te cherchais partout ! Tu n'étais pas entrain de me tromper une nouvelle fois, interrogea Enguerran de sa voix puissante.
- Bof, répliqua Nube, avec son entrain habituel.
- Ah, sacré Nube ! Viens, allons rejoindre Guillaume. Nous allons tous ensemble trucider des fans de Naruto et abuser de jolies et charmantes demoiselles, et les tuer ensuite si elles sont également fans de Naruto, s'exclama Enguerran.
- Mouais, répondit Nube qui cachait bien son enthousiasme."

Nube fonça subitement vers la salle de projection qui était toute proche. Sa vitesse de progression était inhumaine, et faisait penser à  une technique de déplacement ninja, il traversait la foule sans même créer le moindre remous. Sa méthode semblait être l'exacte opposé de celle de Guillaume. Enguerran se lança à  sa suite.

Dernière édition par Ravnek ex Machina le 04 Nov 2004, 00:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2004, 00:33 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Enfin arrivé a la salle de pres de la salle de projection Guillaume commença la mise en place de son plan.

Tout d'abord condamné les issues de la salle pour empecher les fans de Naruto de fuir.
Et ensuite rendre une petite visite surprise au projectionniste,afin de remplacer Naruto par l'intégrale d'Ogon Senshi Gold Lightan.
Personne ne survivrait a la diffusion intégrale de la série.
Seul Guillaume et son mystérieux pouvoir,pourrait résister au choc.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2004, 01:35 
Hors-ligne

Raphaël avait suivi Guillaume. Il l'aborda enfin.
- Salut ! Est-ce que tu sais qui pourrait devenir mon maître spirituel en cosplay ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2004, 14:34 
Hors-ligne
Otoko no michi

Oui,chercher un gars,appelé Nico,ou parfois Jacki.Il t'enseignera tout l'art de vaincre ta honte,ta diginté,ton humanité,ta fierté,et ton égo.
Tu n'as qu'a cherché un gros truc plein de poil.
Il devrait être a l'intérieur.

Bon quand a moi je vais m'occuper du projectionniste.

La porte s'ouvirt en grinçant.
"Bonjour!"

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2004, 18:58 
Hors-ligne
The Undertaker

Mr AdjiDio a écrit:
Oui,chercher un gars,appelé Nico,ou parfois Jacki.Il t'enseignera tout l'art de vaincre ta honte,ta diginté,ton humanité,ta fierté,et ton égo.
Tu n'as qu'a cherché un gros truc plein de poil.
Il devrait être a l'intérieur.

Aparté :

Juste comme ça, tu aurais pu lui dire de me chercher, puisque j'avais son costume de samourai pizza cats et que pour l'avoir j'avais assomé Nico!! :lol: Mais ce n'est pas grave, c'est bien comme ça aussi

Reprise du JDR

Brice qui distrubuait toujours er encore des tracts effectuant inlassabement le même mouvement 256,5 par minutes, essaya de draguer la demoiselle qui était à  ses cotés. Maladroit comme il était il tenta quelque coups d'humours, qui ne l'aidèrent pas. Ils avaient même plutôt tendance à  l'enfoncer plus qu'autre chose. Puis une idée lui vint à  l'esprit. Une nouvelle technique d'approche, qu'il allait bientôt tenter.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2004, 20:26 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Nube arriva comme l'éclair près de Guillaume qui se tenait dans l'encadrure de la porte de la salle de projection. Enguerran arriva à  peine deux secondes plus tard pour voir Guillaume assomer le pauvre projectionniste, d'une droite dont il avait le secret. Le pauvre ne se réveillerait pas avant un bon mois d'hôpital, à  moins que ce ne soit le coma à  vie qui l'attende.

Puis Guillaume entra précipitamment dans la salle en faisant signe aux autres de vite se planquer, il ne fallait pas attirer l'attention. Nube entra sans demander son reste, Enguerran attrappa Raphaël et bondit dans la salle en fermant la porte derrière lui. A peine entré, Guillaume plaqua une lourde armoire métallique, remplie de bobines et cassettes, contre la seule porte de la pièce.

- "Mais... dis-moi Guillaume, j'avais cru deviner en voyant ta précipitaion, que tu allais massacrer du fan de Naruto. Que faisons nous donc, dans une salle de projection ?"

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2004, 23:01 
Hors-ligne
Otoko no michi

Je leur ai préparer une petite surprise.
Il sortit de son sac un coffret dvd mystérieux visiblement dorée.
Il interchangea vite fait les dvds.
Et comtepla le spectacle d'une foule horrifié cherchant a fuir par tout les moyen.

Douce et belle sera la musique de vos cries d'agonie a mes oreilles dit-il en s'allongeant dans le fauteuille,pour aprécier pleinement le spectacle.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2004, 23:55 
Hors-ligne
The Undertaker

Brice, pris son courage à  deux, mains, et entreprit de mettre son plan à  execution. un fois les tracts fini de distribué, il alla voir la demoiselle, pour qu'elle lui en redonne, et la maladroitement, il fit tombé l'ensemble des deux paquets. Il se baissa au même moment qu'elle, et leurs mains se frotterent les une aux autres lorsqu'ils voulurent ramasserles papiers. A se moment là , les deux se jettèrent un regard mutuel, et il se relevèrent ensemble, toujours mains dans la mains. Dans le bruit de masse qui courait, Brice, dit :

"Tu as de beaux yeux tu sais"?

La jeune fille rétorque :

"Merci"!

Brice enchaina

"Tu me plais beaucoup tu sais"

"Moi de même" fit la jeune et innocent demoiselle

"Je t'offre un verre"?

"Avec plaisir"

Mais d'abord, ramassons les papiers.

Apres avoir tout récupérer ils se dirigèrent en direction de la cafétéria.

Là  bas Brice y pris un coca light, et sa "compagne" un simple café, il discutèrent très longuement, et au bout d'unmoment, lorsqu'un silence s'établit entre eux, vint l'heure du premier baiser.

Brice resentait là  comme une première ictoire lors de cette convention. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à  accomplir sa mission, tué les otaku, mais la convention était loin d'être fini, il ne pouvait pas s'executer maintenant. Une chose était du moins sur, il allait mettre sa copine à  l'abris dès le soir et lui interdire de venir, pour une question de sécurité.

Puis, il voulu présenté sa mie à  ses potes. Il appella Alors Skay sur son portable.

tu tu tu tu.... (bruit de la composition du numéro)

TUUUUUUUUUUUUUUUU! TUUUUUUUUUUUUUUU!

"Allo"!

"Oui, ma poule c'est moi, vous êtes ou la"?

"Je suis dans l'amphitéâtre avec guillaume,DragoNoir et Nube, mais il s'est barré à  l'autre bout de la salle comme d'hab"

"Il y a du monde, ou je peux venir"?

Enguerran eut un moment de silence...

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2004, 02:44 
Hors-ligne

Raphaël, les oreilles bouchées sur les conseils d'Enguerran, et ne regardant pas l'écran (pour la même raison), se tourna vers Guillaume.
- Qu'as-tu fait ? Seigneur... ces pauvres gens... qu'est-ce que c'est que cette horreur ?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2004, 13:54 
Hors-ligne
Otoko no michi

Guillaume assis tel Gendo Hikari entrain d'observer son oeuvre.
"Bien tout suis le scénario."
Déjà  les plus jeunes commençaient a s'écrouler.
"Pff c'est jeune,même pas capable de tenir le temps d'un épisode"

Il cria en direction d'Enguerran:SURTOUT NE REGARDER PAS.VOUS RISQUERIEZ VOS VIES.

Dans le public des jeunes viellissaient a vus d'oeil,perdant leur peau,puis tombant en poussiere.

Finalement 5 épisodes suffire simplement a anéantir l'intégralité de l'audience.

Guillaume arreta alors le dvd,et retrouva ses amis entassé dans un coin.
"Au fait,ou est Nube Skay ?"

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2004, 03:54 
Hors-ligne

Sous la salle du projectionniste, dans un réduit où étaient entassés diverses reliques qui auraient fait la joie d'un otaku, telles que des armures des Chevaliers du Zodiaque grandeur nature ou des piles entières de mangas hentaï, trois jeunes gens louches s'affairaient.
- Tu penses que ça ira ? fit le premier, un véritable squelette répondant au doux nom d'Anivol.
- Mais oui, ce sont les meilleures perceuses du marché !
Le gros homme qui venait de répondre saisit une machine barbare, qui ressemblait à  s'y méprendre à  un porte-manteau à  l'effigie de Keitarô Urashima sur lequel on avait greffé divers outils de forage et un vieux moteur de voiture. L'ensemble était hideux et aussi menaçant qu'une bombe atomique construite par un drogué.
- Todai4, j'ai peur...
- Aucun danger, réplique le gros homme. Ca va aller dans le plafond comme dans du beurre !
Il remit l'engin au troisième membre du groupe, un tas de muscles qui aurait fait passer Arnold Scharzenegger pour un maigrelet anémique.
- Tu peux y aller, Hinaterminator, reprit Todai4.
Quand Hinaterminator monta sur l'escabeau, celui-ci craqua sous son poids. Il pressa les mèches multiples de la multi-perceuse Love Hina contre le plafond.
Alors, Anivol et Todai4 pédalèrent sur des petits vélos d'appartement pour alimenter la machine démoniaque qui, comme promis, perça un trou dans le plafond du réduit et dans le plancher de la salle de projection au-dessus, juste avant de disjoncter. Hinaterminator pesta et jeta l'engin contre un mur.
- Le projectionniste ne nous a pas entendus ? fit Todai4.
- J'ai entendu des cris de douleur, dit Anivol. Ils doivent regarder un film d'horreur.
- Non ! Je reconnais ce générique... "Ogon Senshi Gold Lightan" !
Anivol mit sa main sur l'épaule de Todai4.
- Il faut être fort, garçon. Allons-y.
- Non ! Je... j'ai peur ! Je ne peux...
- Nous devons y aller, coupa Hinaterminator.
Il se hissa dans la salle de projection et y prit pied, regardant Enguerran, Guillaume et Raphaël qui s'étaient figés, hébétés de cette intrusion.
- Ceci est un détournement de projection ! rugit Hinaterminator. Restez où vous êtes !
A sa suite, Anivol et Todai4 s'extirpèrent du trou.
- Nos complices ont d'ores et déjà  condamné l'amphithéâtre... et nous amenons l'intégrale de "Love Hina" ! s'exclama le maigre Anivol, triomphant. La résistance est futile... tout le public sera bientôt converti !

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2004, 04:27 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Enguerran ne répondait pas au téléphone, trop occupé à  chercher Nube du regard suite à  la question de Guillaume. Mais le petit local était vide de sa présence.

- "Le salaud a encore usé de son pouvoir de disparition. Il s'est volatilisé comme d'habitude."

Il reporta son attention sur son cellulaire, et se rappela que Brice attendait une réponse.

- "Brice ! En fait... Je te déconseille de venir à  la projection..."

Enguerran jeta un coup d'oeil furtif vers la salle, en évitant bien de regarder l'écran. La foule de spectateurs n'était plus qu'une masse informe de chair putréfiée parcourue de spasmes de pure folie provoquée par la vision d'une telle abjection.

- "C'est blindé de monde. Mais tu peux nous rejoindre près de la salle de projection, on ne va pas tarder à  sortir, et... "

Enguerran cessa de parler, quand trois étranges personnes pénétrèrent dans la pièce, par une trappe au sol. Les individus semblaient clairement dangereux, aveuglés par le fanatisme et Love Hina. Malicieusement, Enguerran s'arrangea pour que Brice puisse tout entendre de la scène, via le téléphone cellulaire qu'il avait gardé allumé.

- "Messieurs, vous êtes ici dans la salle de projection. Cet endroit est interdit au public, veuillez sortir tout de suite. Nous ne cèderons pas à  ce type de chantage, le sevice de sécurité ne tardera pas à  intervenir, il est encore temps pour vous d'abandonner cette folie."

Enguerran prononçaient bien distinctement chaque mot, à  voix haute, pour que Brice comprenne les informations.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]