Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 16:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 614 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005, 14:21 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Message(s) : 130
Albion fit un geste en direction de Sorata pour lui dire de se taire. Il les regarda du coin de l'oeil, hocha la tête pour leur faire comprendre que son mouvement n'avait rien d'agressif et qu'il fallait se contenter d'attendre.

Albion semblait très pris par le combat. Il essayait de comprendre. Pourquoi la Valkirie cherchait à  pousser Gyllir au combat alors que ce dernier ne désirait pas tuer son ennemi? Il avait prouvé sa puissance, mais aussi son sens moral en refusant d'abattre un adversaire qui ne mérite pas la mort. Il avait lui même pasé le test sans combattre, sans même savoir que l'ours était un test... Albion restait concentré sur le combat. Avait il tord de penser qu'il ne fallait pas tuer la Valkirie? Les prochaines minutes allaient le révèler, et le jeune chevalier était prêt à  intervenir et à  mettre sa vie en péril pour celle du guerrier divin si jamais cela s'avérait nécessaire.

Lv 9

Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50

Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005, 19:53 
Hors-ligne
Le fils du chat noir

Message(s) : 247
le chevalier noir fit un signe au guerrier de zeta puis se dirigea vers Albion.
s'arrétant devant lui il lui tendit la main.

<<chevalier, je n'ai pas eu le temp de te parler tout à  l'heure, car les nornes sont arrivé.
Mais je tiens à  te dire que j'ai apprécié ton geste envers l'ours.
j'ai un grand respect pour la nature et les animaux qui la peuple...
contrairement à  l'être humain, elle n'est pas pas encore souillé...
ceux qui protéges la faune et la flore de notre planéte son digne de réspect...
et je peux te dire que je n'accorde pas facilement le miens...

Pour le bien que tu fait, je ne te considére plus comme un enemi potentiel>>

Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005, 20:54 
Hors-ligne

Albion se tourna vers Tristan, esquissant un léger sourire.
"Ton compliment me touche Lion Noir. Je sais que nos débuts on été tendus, mais sache que moi non plus je ne te considère plus comme un ennemi."

Il lui tendit la main à  son tour.
"je ne l'ai pas compris tout de suite, mais tu as en toi bien plus de valeur et de noblesse que bon nombre de personnes. Je crois que dans un sens nous oeuvrons pour le même idéal. Tu vois Tristan, je juge inutile de verser le sang si cela n'est pas indispensable. Et pour moi un animal a autant de valeur qu'un être humain. il a droit au respect et nous n'avons pas à  imposer nos lois à  la nature"

Puis il se tourna vers le combat, espérant que la Valkirie laisse enfin Gyllir.
"C'est comme ce combat... Il est bien inutile car nous ne sommes pas ennemis. Tout ceci n'est que violence purement gratuite, et personnellement je prévère réserver mes coups à  mes vrais ennemis."

Lv 9

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2005, 21:07 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
-Le rôle des Valkyries est de recruter les guerriers digne de valeur pour affronter le Ragnarok, fit le chevalier de la Valkyrie. C'est donc en combattant que vous me prouverez votre valeur.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2005, 22:15 
Hors-ligne
Le fils du chat noir

<<Tu me plais chevalier d'argent>>

Tristan posa sa pandora box, puis s'assit et attendit la suite du combat...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2005, 23:34 
Hors-ligne

"Je pensais que les Guerriers Divins, en tant qu'élus, avaient déjà  acquis ce status..." Fit Albion quelque peut dubitatif.

"Je pensais que ce genre de tests avaient uniquement pour but de montrer notre vraie valeur, de montrer que nous étions capables de dicerner le Bien du Mal. Gyllir l'a prouvé, en refusant d'aller à  l'encontre de son code d'honneur, mais aussi en montrant qu'il n'avait pas peur de se battre sans armure." Il attrapa un peu de la neige et la pressa dans sa main, puis tout en restant assis le dos posé contre sa pandora il posa son regard sur la valkirie. Il dégageait alors une sorte de froideur à  laquelle on ne l'avait pas habitué.

"Mais visiblement je me suis trompé sur vos intentions, ce qui a probablement induit le noble Guerrier de Zeta en erreur..." On sentait Albion prêt à  prendre part au combat, mais il se rentint car ce combat était le test de Gyllir.

"Si c'est une démonstration de puissance que vous recherchez, je ne m'inquiètes plus car je sais qu'il gagnera ce combat."

Lv 9

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2005, 23:57 
Hors-ligne

seul ceux qui mourront bravemment au combat auront accès aux statut de guerrier pour la battaille finale, fit Valkyrie (si vous ne l'avez pas vu dans un de mes précédent post, Valkyrie est un homme, le code de l'honneur de gyllir n'a donc aucune raison d'être)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2005, 07:25 
Hors-ligne

Albion fixa un regard à  Valkyie. Le jeune chevalier d'argent semblait quelque peu agacé.
"Vos coutumes... oui, même si je ne suis pas d'accord avec cette notion de sacrifice que je juge inutile dans pareil cas de figure... je me dois de la respecter."

Il baissa la tête.
"Je trouve seulement cela dommage de pousser le test aussi loins Valkyrie. Même si tu n'es pas une femme comme les apparences le laissaient croire, Gyllir est à  mon sens autre chose qu'un fou furieux sanguinaire. Et je trouve cela cruel de le pousser à  bout alors que vous n'êtes pas réellement ennemis. Notre status de guerriers nous oblige suffisament à  tuer sans qu'il faille en plus en rajouter... Mais puisqu'il est question de combat pur, je ne me fais pas de soucis pour ce noble combattant. Il te vaincra."

Albion s'en voullait d'avoir mal jaugé la nature de ce test et de ne pouvoir prêter main forte à  Gyllir. Il avait encore beaucoup à  apprendre, lui qui rêvait d'acquérir la sagesse des nobles combattants. Son maître lui avait appris par le passé à  canaliser sa violence, et il se rendait compte aujourd'hui que son coeur d'enfant turbulent s'était bien radouci.

Lv 9

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2005, 21:12 
Hors-ligne
Le fils du chat noir

<<vs étes stupides...>>

la voix venait du chevalier du lion noir... l'aura qui émanait de lui était rouge sang mais...étrangement calme... la violance qui irradiaut de lui avait été remplacé par quelque chose d'indéfinissable...de froid et impitoyable...

<<quand quelque chose nous empéche d'accomplire notre mission, il n'y a qu'une chose à  faire...>>

Tristan regarda tour à  tour Valkyie, Guyllir, albion, Sorata, et la jeune apprentie, d'un oeil froid...dénué de sentiment...même pas de haine...

<<L'éliminer.>>

la fin de la phrase était tombé comme une lame qui exécute sa victime....

<< Les élément génant doivent être radié et définitivement exécuté... c'est d'une simplicité enfantine...>>

Tristan était calme, en paix avec lui même... mais...

<<il ne sert à  rien de s'énerver inutilement...détruire l'énemi est tout ce qui compte.... le vaporiser pour arriver à  notre but ... Réaliser son objéctif final...>>

il eu un petit sourire, puis pouffa doucement

<<c'est amusant d'entendre ça de quelqu'un qui n'a tuer personne depuis le début de cette quéte!>>

puis il se retourna vers Guyllir

<<allé! étoile de Zéta!! explose se minable que l'on s'amuse un peu! fais toi plaisir!!>>

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2005, 23:46 
Hors-ligne

Albion jeta un regard à  Tristan. Son intervention lui avait fait retrouver le sourire. C'était un chevalier noir après tout, et il ne s'encombrait pas des considérations qui torturaient parfois le jeune chevalier d'argent. Le fossé était grand entre les deux chevaliers. Bien qu'ils avaient un idéal commun, leurs notions d'Ennemi étaient différentes, tout comme l'étendue de leurs cosmos respectifs.

Il se releva alors et mit sa pandora sur le dos.
"Nous avons perdu trop de temps ici. Gyllir, montre lui ta vraie puissance, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes."

Quelque chose avait changé dans sa voix. Les paroles de Valkyrie, puis celles de Tristan, l'avaient visiblement fait réfléchir. Il jeta à  nouveau un regard vers Tristan, un regard approbateur.

Lv 9

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005, 00:31 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 239
Bjork acquiesa timidement les dires du chevalier tristan et de la conclusion de cette discution philosohique.

Elle semblait pensive tout d'un coup, l'air dans les nuages admirant le paysage blanc des terres gelées.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005, 17:23 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Message(s) : 57
*resta les yeux fermer devant son adversaire... fis signe a albion de se calmer *

calme toi mon ami....
rete en dehors de sa chevalier noir.....

*ouvri les yeux et regarda le guerrier devant lui *

tu as oser tromper un guerrier divin... je ai retenue mes cou pensant que tu etait une femme.... tu vas pâyer ce crime de ta vie.....

*ferma son poing , la colere brillait dans ses yeux*

TU VAS MOURRIR

*se propulsa sur le guerrier valkirie , lui mis un cou de poing magistrale dans le ventre , ce qui le fut reculer de plusieur metre , s'elansa vers lui, lui prit prit la tete et avec la force de la vitesse lui ecrassa le crane contre un rocher de glace , le propulsa en lair et au moment de l'imapct au sol lui donna un puissant cou de pied qui lui fit s'ecraser plusier metre plus loin *

*avança vers le guerrier d'un pas sur, l'aura du smilodon flottait derriere lui, la colere brillait de mille feux dans ses yeux *

(dsl avait pas net chez mes parent)

Vitesse : 86

Cosmos : 120
Armure : 525
HP : 150

vous aller connaitre la veritable puissance des guerriers

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005, 20:29 
Hors-ligne

Sous les nombreux coups de Gyllir, le chevalier Valkyrie se releva dificillement, mais alors qu'il se relevait, il fit un saut périlleux et fonça sur Gyllir.
-Bravo, tu m'as bien blessé, tu as fièrement réussi ton épreuve, maintenant, subit mon attaque, tu sera ainsi digne du Vahalla, Chevauché des valkyries!!! (100 PC):
Valkyrie: 26 HP
Gyllir:1 HP

-Ce fut un beau combat, guerrier divin gyllir, tu as gagné ta place au Vahalla!! Quand le ragnarok viendra, La valkyrie qui me protège combattera à  tes côté, en attendant ce moment, que dirais tu de boire un coup pendant que le représentant de Thor demande au dieu de réparer ton armure.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 03:17 
Hors-ligne
Le fils du chat noir

Tristan fit de même que le silver saint et applaudit en souriant.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2005, 03:35 
Hors-ligne

Albion accompagna Tristan dans les applaudissements. Il semblait content que cela se finisse ainsi. L'armure de Zeta allait enfin être réparée, et il espérait obtenir l'authorisation d'assister à  sa réparation.

Il se rapprocha de Gyllir, lui tendant la main.
"Tu penses que ça ira?"

Lv 9

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 614 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]