Terry se leva de bonne humeur ce matin. Par reflexe, il alla à la fenêtre et regarda le batiment qui lui faisait face.
-Hum, toujours pas d'Asna...
Un ami arriva, regardant à son tour.
-C'était un coup de chance. Un truc du genre n'arrive pas 2 fois dans une vie...
-Tu as raison. Mais soyons heureux, Asna est quelque peu calmée...
-Effectivement.
Terry regardait avec mélancolie les flocons s'entasser sur le rebord de la fenêtre. La neige lui faisait toujours cet effet là . Dans ce blanc immaculé, les souvenirs refaisaient toujours surface.
-Tu sais, j'aimerais tant revoir ma mère.
-Ne te fait pas de mal avec ca. Tu sais que c'est impossible...
-Pour l'instant...
-Oui, nous avons promis qu'un jour nous entammerons le voyage. Et là , tu la verras...
Terry refoula une larme
-Et ce jour, je saurais à quel point vous comptez pour moi.
-Merci Terry...
A ce moment, un élève pénétra dans la chambre.
-Terry, nous sommes prêt.
-Bien, attendez-moi, j'arrive.
Une demi-heure après, Terry se retrouva sur le toit de l'école. Un groupe d'une dizaine d'élève était assis sur les ardoises. Terry s'avanca , s'assit à son tour et déclara...
-Je déclare l'ordre du savoir ouvert.
Cet ordre avait été formé par Terry l'année passée. Il avait pour but de faire régner de l'ordre dans Poudlard. Mais pas l'ordre auquel on pense. Il réparait les injustice(à sa manière) et rendait la vie dure à touts les caïds de cette école. Il ne se faisait jamais voir en action et son ordre était extrémement discret. Toutes les personnes qui formaient ce groupe étaient de maisons différentes et en avaient marre du boulot mal fait par les préfets. Ils avaient tous deux point commun:la lecture et le respect de l'école et de son directeur. Dumbeldore avait eu vent de cet ordre et était(contrairement à ce que l'on pourrait croire) enchanté de cela. Le fait d'aider les plus jeunes lui plaisait énormément. Mais il ne savait pas qu'ils avaient mit au point un système d'espionnage. Ainsi, ils avaient pus remarquer le grand chien de Hagrid et avaient entendus parler de ces enlèvements.
-Les caïds sont bien surveillés?
-Oui, nous avons encore réglé son compte à un élève de Serpentard.
-Bien, pas de nouvelles à propos de Dumbeldore?
-Non, le boulot quotidien.
-J'espère que tout ira bien. Je me demande encore ce que cache ce foutu chien à deux têtes.
-Nous finirons bien par le savoir.
-Nous tenons à t'informer que Vincent Valentin recherche de l'aide.
-Bien, si l'un de vous le voit, dites-lui que je me ferais un plaisir de l'aider. Et si quelqu'un voit Barthélémy, dites-lui qu'il peut passer plus souvent dans notre salle commune.
-Tu ne sais pas le faire?
-Non, j'ai du travail et puis j'irais surement aider Vincent-Valentin. Désolé
L'un de ses deux grands amis se pencha vers lui et lui souffla à l'oreille...
-Et puis, la chinoise, elle te trouve craquant.
-hoooooooo, bonheur...
_________________ La vie m'appelle...
|