Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 13 Nov 2024, 08:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004, 21:11 
Hors-ligne
Troll

Message(s) : 237
* Se retourne, faisant apparaître sa tête. *
La salle du Venin ? Avec les colonnes de serpent ?
Dans mon cul au fond à  droite.

[ Je rigolais, allez je reprends mon sérieux.Je recommence. :lol: ]

* Se retourne, faisant apparaître sa tête. *
La salle du Venin ? Avec les colonnes de serpent ?

Très simple, remontez l'escalier, et prenez le couloir à  l'extreme gauche, vous verrez, la porte est décorée par deux serpents de pierre aux yeux de rubis.

Camille : Nyah ? Merci, monsieur !

Oui, à  la prochaine, petit...

* Disparait dans le mur.*

;-)

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004, 22:05 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout

Message(s) : 101
(Désolé, Camille. Tu ne trouveras pas cette salle. Barthelemy l'a inventé. La salle dont il s'agit est la chambre de secrets, eeeeet oui :D !)

"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004, 22:52 
Hors-ligne

Petite parenthèse : Je récapitule un peu la situation parce que j'ai un peu de mal (et vous aussi sans doute) à  suivre avec tous ces personnages :

http://groups.msn.com/_Secure/0QQAQAzITVmvv!GDTTWbwn!dZ8mW*gg5chlR83oBnyFZ49gOIKnZk!OBvukC2ELt*7EcvpOfnjgD5llWXH*F5X2xAHbvgxMDg5i2pCtN7ABU/HPVE.jpg?dc=4675487180148188016

-Asna et Morrigane discutent "amicalement" sous les yeux enamourés de Terry et ses copains.
-Vincent-Valentin, après avoir été avalé par Bagage, essaye de sympathiser (en vain) avec Camille qui (après avoir eu une vision) demande un renseignement à  Barthelemy (qui plutot que d'avouer son ignorance, le dirige vers l'étage interdit)
-Krieg va a son cours de Défense-contre-les-forces-du-mal avec Balai (toujours à  se poser des questions pilosophiques, celui-là )
-Deux Serpentards ont disparus, et quelqu'un est allé à  l'étage interdit dans la nuit.
Bon, c'est bon, on peut reprendre ^^;;...

Krieg, donc, allait à  son cours quand il fut bousculé puis étouffé par un agresseur très dangereux : Sa soeur, Marlena.
-Hiiii ^^ ! Krieg-chéri ^^ !
-Heu... Je vais rater mon cours de...
-ça vaaa ^^ ? Tes cours se passent bieeen ^^ ?? T'as pas trop peur, hein ^^ ?!
-...

A quelques mètres de là , dans la salle de classe du professeur P. Sement...

-Etant donné qu'un scelerat, un malfaiteur, un ASSASSIN ait osé voler MON agrafeuse, je me suis vu dans l'obligation de faire mon cours sur un autre sujet...

(soupirs de soulagement)

-Donc, nous étudierons ceci ! , clama-t-elle en tendant une grenade d'avant-guerre non dégoupillée

(silence horrifié)

-Nous allons essayer de découvrir tous les secrets de cet artefact moldu. D'abord, testons sa résistance. Si je le tape avec ce marteau...

"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004, 23:06 
Hors-ligne
Troll

* Une explosion resonna dans cette partie du château. *

Barthelemy : Gnié ?* Hausse les épaules et traverse les murs. *
* Un grognement féroce se fit entendre. *

Chut, c'est moi...

* Couinement.*

Je vais la voir...cette chose...qu'est-ce ?

;-)

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004, 23:14 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
c'était quoi ça!! Demanda Vincent Valentin à  Camille?

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004, 23:29 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Pendant que tout le monde était interloqué par cette fameuse explosion, la nouvelle élève, Lise Thompson, faisait les cents pas dans les couloirs sans prêter attention à  ce qui l'entourait, commençait déja à  réfléchir à  qui allait bien pouvoir être sa première cible, et surtout quel sévice elle allait lui faire subir. Bien sur, un tour de magie serait trop risqué pour la sécurité de tous, étant donné qu'elle n'est qu'une novice et le poil à  gratter n'est pas assez vache. Les poings allaient surement s'imposer comme la solution la plus adéquat à  son humeur du moment.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004, 23:50 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Je me le demande,et si on allai voir ?
De tout façon on a pas grand chose a faire.
Ce premier jour de classe est étonnement calme.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004, 10:54 
Hors-ligne
Corrupteur de schtroumpf

Message(s) : 25
Krieg se releva en maugréant, il était tombé sur sa soeur a cause du souffle de l'explosion
-ca va Marlena? fit il en se frottant la tete avant de se rendre compte qu'il était assi à  califourchon sur la dite personne.
-arg! désolé! bafouilla t il en se relevant et époussetant sa robe. qu'est ce qu'il s'est passé ici?
il se rendit dans la classe ou il vu un ....massacre incroyable, le bureau du professeur avait été littéralement pulvérisé et la plupart des meubles alentours soufflés. les éleves était tétanisé sous leurs bureauxet les tentures etait en feu
-je ne veux pas savoir ce qui s'est passé.... je ne veux pas savoir.... ou est le professeur? demanda t il a un éleve qui emergeait prudemment la tete pour regarder

note : le balai est dans les chambres, il réflechit tout seul ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004, 15:08 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
Ah!! c'est vrai!! c'est l'heure de mon cours, mais, je n'ai qu'un élève aujourd'hui!!
consulte ses notes.
-Ah! mais c'est toi mon élève!

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004, 19:12 
Hors-ligne

(Et ben, les rituels religieux ne sont pas une matiere tres populaire O_o...)

Le professeur P. Sement, miraculeusement vivant(e), était incrusté(e) sur le mur de la classe. La figure noire comme un charbon, elle paraissait folle de joie :
-Les Moldus sont des génies ! Des génies, je vous dit !
Krieg palit à  la vue du moignon sanglant qui était encore il y a une minute auparavant, le bras du professeur.
-Marlena, je crois qu'il va falloir prevenir l'infirmiblurgglg... @_@

Touffu, le chien à  trois têtes, ne bougea pas son popotin de la trappe. Barthelemy, perplexe, se demandait comment traumatiser à  vie le monstre sans alerter les sorciers.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004, 19:28 
Hors-ligne
Troll

Barthelemy renonca. De toutes façons, il devait y avoir de puissants sortileges anti-fantômes jetés par les professeurs.
Il revint dans les couloirs et vit la professeur Pan Sement zizaguer dans les couloirs, brandissant son moignon ensanglanté et hurlant :
" Les Moldus ! Les Moldus ! Ils sont géniaux !"

Barthelemy alla aussitôt dans la salle de classe et vit les traces de l'explosion et des traînées de sang.

Eleves : C'est pas nous, m'sieur l'esprit !

Barthelemy : Je m'en doute bien....Mais allez donc prevenir les autres professeurs et l'infirmiere, au lieu de me regarder comme des demeurés !

* Voix rauque de Rusard dans le couloir *
" C'est quoi ce bordel ??!! Nom de nom plein de sang dans le couloir !."

;-)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004, 23:17 
Hors-ligne
Scribe symphonique

Message(s) : 159
Terry avancait à  toute vitesse dans les couloirs. Pareille explosion ne s'était pas entendue depuis la fois ou peeves avait remplacé une bougie de rogue par un bâton de dynamite(brillante imitation, soit dit au passage). Le chemin n'était pas dur à  touver, si les différentes traces de sang ne l'aidaient pas à  se repérer, il y avait toujours la charmante voix de Russard. En arrivant devant la classe, il manqua de traverser le fantôme.
-Tiens, bien le bonjour Barthélémy, comment allez-vous?

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004, 23:30 
Hors-ligne

(Peeves n'existe pas. C'est Barthelemy l'esprit frappeur de Poudlard)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004, 23:39 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Lise qui, commençait à  en avoir marre de tourner en rond, décida de se diriger vers sa salle de classe, car cela serait mal vu pour elle, si dès ses premières heures à  Poudlard elle commençait à  être en retard. Mais d'abord, une petite vacherie au premier venu s'imposait. Finallement décidée à  joindre l'utile à  l'agréable, elle ascena une manchette à  un élève dont elle ne connaissait ni le nom ni le prénom qui passa devant et qui avec le choc se retrouva plaqué au sol, puis, elle lui glissa un peu de poil à  gratter dans ses vêtements. Puis elle caha le corps pour évité d'ête puni, avant de se rendre en cours après avoir vérifié que personne ne l'avait vue.

Un regard à  droit, un regard à  gauche, c'est bon personne, la voie était libre.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Dernière édition par Brice le 02 Sep 2004, 00:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004, 23:42 
Hors-ligne
Scribe symphonique

Message(s) : 159
[remplacons donc peeves par "un élève malicieux"]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]