Petite parenthèse : Je récapitule un peu la situation parce que j'ai un peu de mal (et vous aussi sans doute) à suivre avec tous ces personnages :
http://groups.msn.com/_Secure/0QQAQAzITVmvv!GDTTWbwn!dZ8mW*gg5chlR83oBnyFZ49gOIKnZk!OBvukC2ELt*7EcvpOfnjgD5llWXH*F5X2xAHbvgxMDg5i2pCtN7ABU/HPVE.jpg?dc=4675487180148188016
-Asna et Morrigane discutent "amicalement" sous les yeux enamourés de Terry et ses copains.
-Vincent-Valentin, après avoir été avalé par Bagage, essaye de sympathiser (en vain) avec Camille qui (après avoir eu une vision) demande un renseignement à Barthelemy (qui plutot que d'avouer son ignorance, le dirige vers l'étage interdit)
-Krieg va a son cours de Défense-contre-les-forces-du-mal avec Balai (toujours à se poser des questions pilosophiques, celui-là )
-Deux Serpentards ont disparus, et quelqu'un est allé à l'étage interdit dans la nuit.
Bon, c'est bon, on peut reprendre ^^;;...
Krieg, donc, allait à son cours quand il fut bousculé puis étouffé par un agresseur très dangereux : Sa soeur, Marlena.
-Hiiii ^^ ! Krieg-chéri ^^ !
-Heu... Je vais rater mon cours de...
-ça vaaa ^^ ? Tes cours se passent bieeen ^^ ?? T'as pas trop peur, hein ^^ ?!
-...
A quelques mètres de là , dans la salle de classe du professeur P. Sement...
-
Etant donné qu'un scelerat,
un malfaiteur,
un ASSASSIN ait osé voler MON agrafeuse,
je me suis vu dans l'obligation de faire mon cours sur un autre sujet...
(soupirs de soulagement)
-
Donc, nous étudierons ceci ! , clama-t-elle en tendant une grenade d'avant-guerre
non dégoupillée
(silence horrifié)
-
Nous allons essayer de découvrir tous les secrets de cet artefact moldu. D'abord, testons sa résistance. Si je le tape avec ce marteau...