Ayreme regarda son allié dans les yeux de son regard de jais, il se contenta simplement de dire.
"Ayreme": Vous le regretterez.
Ce n'était pas une menace de sa part, simplement une remarque, comme quelqu'un, qui disait a un ami "attention tu met trop de sucre dans ton café. Serryu s'inclina respectueusement.
"Serryu" Je tacherais d'être aussi prompt avec la réponse de mon empereur que possible. Encore merci pour tout.
Serryu ouvrit la fenêtre et salua les deux divinités avant de se jeter dans le vide, les deux dieux purent alors voir très clairemehnt la silhouette du vieillard décoller comme une flèche dans le ciel, très bientôt il eut disparu derrière les nuages. Ayreme croisa les bras sur sa poitrine.
"Ayreme"; Allons donc voir ce que cette délégation nous veux.
***********
La délégation diplomatique était a présent bien entrée dans la ville. Elle remontait les rues. Des hommes et des femmes portant des vêtements simples et tirant une charrette sous le regard vigilant des soldats de l'Hydlerion. Un grand homme costaud aux épaules larges et aux cheveux gris blanc se sépara de l'unité diplomatique pour aller parler a un des gardes qui regardaient le convoi avancer.
"Homme": Pardonnez moi l'ami, est ce bien ce bâtiment l'embassade?
Lança t'il en pointant du doigt un batiment qui de toute évidence ne pouvait pas l'être. Le militaire lui répondit avec toute l'amabilité d'un soldat dont le pays est en guerre avec le sien lui répondit
"Militaire": On vous a mis des soldats tout le long du chemin, zètes idiot ou quoi? Zavez juste a remonter l'allée ! "Homme": Pardonnez mon ignorance messire, quel est donc alors ce batiment? "Militaire": C'est le générateur du bouclier. Allez circulez. "Homme": Merci "???": Ouais c'est bien ce que je pensais "???": Ouais ! "???": Ouais !
Le militaire regarda autour de lui, des petites voix venaient de surenchérir sur ce que disait l'homme, et il ne voyait personne nul part. Mis a part la délégation qui ne disait rien et s'était même arrêtée pour attendre leur ami. Le militaire pointa une arme sur l'étranger
"Militaire": C'était quoi ça?!"
Immédiatement, Hydlerion suite a son pouvoir fut mis au courrant que quelque chose se passait. Néanmoins ce qui s'ensuivit ne pris qu'une poignée de seconde. L'homme aux épaules larges enleva sa cape de voyage, révélant que ce que militaire croyait être ses épaules étaient en fait..Des têtes. Six, petites têtes identiques a l'homme le regardant avec un sourire acéré tandis que subitement, la délégation diplomatique se transformait.
"Militaire": DRAGONS DANS LES MURS !!"
L'homme bondit en arrière pour éviter les projectiles avant de se métamorphoser en une hydre colossale a sept tête et de près de vingt mètres de haut, les sept autres dragons de la délégation se changèrent et se dispersèrent immédiatement.
"Hydre": Vous connaissez les ordres ! Abattez les boucliers!
Un des dragons saisit la caisse entre ses griffes et s'envola alors qu'une des têtes de l'Hydre poussait un rugissement tonitruant, a ce son, l'armée a l'extérieur se mit a charger immédiatement sur les premières lignes. Quand aux six autres têtes de l'Hydre, elles déversèrent des flots de gaz hautement toxique qui se rependirent dans les rues comme une traînée de poudre.
_________________
|