-Hj-Ce sujet se passe juste après la réunion des dieux et fait office de simple création de l'espion. Une fois posté ici vous n'avez pas a vous éterniser (Même si vous pouvez si vous le souhaitez-Hj-
Le marteau d'Amon s’ablatait sans répit sur le titane et le tordait comme de la vieille tôle. La forge cracha des langues de feu des fours allumés alors que d'une main négligente il plongeait d'autres pièces dans l'eau froide, les fenêtres de la résidence lunaire du dieu de la forge se tintaient de rouge alors que son visage ruisselant de sueur et de suie était concentré sur les moindres détails, le faible éclairage qui venait des fours lui donnant des airs de malice pure, d'autant plus qu'Amon souriait, jamais dans sa vie il n'avait eu a forger une oeuvre aussi magnifique, aussi perfectionnée, cela valait la peine qu'il attende des millénaires. Jamais travail n'avait été si éreintant, si long et si précis a la fois, le forgeron frappait avec la force d'un animal déchaîné et gravait les runes avec la précision d'une couturière, son marteau arrachant des pluies d'étincelles a chaque coup qu'il portait. Saisissant le métal en fusion entre ses mains divines il souffla dessus pour enlever les copeaux tandis que devant lui apparait un miroir de crystal. Amon saisit les enormes morceaux de metal qu'il avait terminé et les balança a travers celui ci sans ménage.
De l'autre coté du miroir le metal fut stoppé dans sa chute par Viviane qui saisit prestement chacun des larges morceaux et y appliqua son baton, récitant a la va vite des sortilèges qui auraient nécessité plusieurs cercles de sorcellerie pour pouvoir être lancés. Le travail a la chaine n'était pas de l'habitude de la déesse de la magie, et l'urgence de la situation était telle qu'il fallait se dépêcher. Morgane récupérait ensuite son travail et l'imprégnait de son aura, donnant au metal un éclat de nuit étoilé tandis que les runes activées s'illuminaient de lumière. Elles allaient vite bien sur, mais le travail d'Amon était le plus impressionnant des trois, la rapidité avec laquelle il finissait des morceaux parfais d'armure ne leur donnait pas le temps de souffler. Car c'était bien la carapace et la carcasse du Dragon que le dieu de la forge devait forger. Quand aux dieux de la technologie, l'un devait s'occuper de l'armement, et l'autre du Hardware. Eldric et Hydlerion travaillaient juste a coté et les pièces étaient répartis entre eux. Bientôt l'oeuvre fut achevée.
Se dressant du haut de ses 40 mètres de haut, un imposant dragon serpent se tenait là, tout de métal le corps parcouru de runes, ses yeux clos, ses cornes étaients parcourues de rouages et son corps était fait d'anneaux de métal extrêmement flexibles, mais résistant. Un dragon de metal, le projet GAMMA se tenait devant eux.
Et il ne demandait plus qu'a être activé.
_________________
|