Lieu 1
« le Démon Hurlant » Un bar
La musique se répandit dans toute l?arrière boutique (Tristan -3MP) et aurait eue un effet désastreux, si il y avait eue quelqu?un dans la pièce, en effet on ressentait juste une légère vague d?énergie?
« Hum? je pense qu?il a utilisé son pouvoir pour se téléporter loin d?ici, d?ailleurs le fait que les gremlins soient en train de s?enfuir confirme mon hypothèse. » dit le pasteur
En effet les 3 gremlins survivant s?enfuyait déjà à toute vitesse.
« Oh votre bras est blessé et saigne, permettez moi de vous aider » dit il à Tristan
Puis le prêtre posa sa main sur la blessure, une lumière douce apparut et guérit le bras de de Tristan (Tristan +2 HP)
« Mais je ne me suis point présenté, je suis le Père Adam Erospi, et l?être que vous venez d?affronter se fait appeler « Cupidité » et vous qui être vous ? »
Lieu 2
Cité des Sciences Porte de la Villette
« De l?eau effectivement, ça va rafraîchir mes hommes de laves, mais? quand on refroidit de la lave elle devient pierre ponce !! Ha ha ha !! ce qu?il vont perdre en force il le gagne en résistance !! » (Lave malus -1 en dégât, bonus +2 en résistance)
Malheureusement pour Kalycia, la « peau » de l?homme de lave était devenu si dure que le couteau ne fit même pas une entaille, par contre lui il frappa sans hésiter, et envoya Kalycia voler à un mètre. (Kalycia ? 2 HP)
Pendent se temps Ichigo venait d?achever son 2ème adversaire (lave 2 mort)
Le coup de canon retentit du Rex de Abiel, et frappa de plein fouet l?un des nouveaux hommes de lave (lave 5 -3HP sur 5) qui aussitôt debout chargea le tank
L?homme de feu regarda fixement le détective et dit « Ne t?inquiète pas pour moi, cette pluie est insignifiante comparer à mes pouvoirs, mais avoir réussit l?exploit de faire pleuvoir à l?intérieur d?une pièce m?impressionne au plus haut point, aussi je vais me présenter »
Il fit une révérence et dit « je suis Fureur, l?incarnation même de la rage ! »