Eltanin
https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/

Super Robot Wars sur Eltanin
https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/viewtopic.php?f=23&t=619
Page 1 sur 3

Auteur:  DIO [ 02 Oct 2004, 04:43 ]
Sujet du message:  Super Robot Wars sur Eltanin

Voici donc le jdr que je vous propose.
Son univers n'est pas encore défini,la trame du scénario n'est pas encore définie,les dangers que vous rencontrerez ne sont pas encore tous défini,pour la bonne raison,que c'est vous,chere joueurs qui part vos choix m'aideront a la création de l'aventure.

je m'explique,votre but est de réfléchir,et de choisir quel robot géants japonais,de n'importe quel univers vous avez envie de piloter.
Créez vous un pilote qui aille bien avec...ou pas selon votre envie(Il y aura bien quelque limitations qui dépendront du robot,ex:seul des jeunes enfants de 14-15ans peuvent piloter une Eva).A part sa faite vous le background que vous désirez,mettez autant de compétences que vous le souhaitez a vos pilotes a conditions d'expliquer pourquoi vous les avez et de ne pas abuser non plus,je ne veux pas de:" mon perso il vole parcequ'il vient de crypton".

Puis choisissez votre mecha et ensuite laissé faire le MJ.
Des que vous choisirez votre série,vous pourrez être sur que certain de ses personnages et ennemies seront présent dans le scénario.
Selon votre choix en découlera l'armement,les aptitudes et les capacités qui lui sont propres.

Quelque petite chose pour finir au début vous serez plus ou moins éparpillés dans le monde.Et ne devrez pas lire les aventures des autres,tant que vous ne vous serez pas rejoint(je ne peux pas le vérifier certes,donc je vous le demande).
Il n'y aura pas que des combats de mecha,et votre pilote ne passera pas sa vie dans son mecha,donc essayer de faire des pilotes interressants.
Essayer de ne pas tous choisir le même mecha,une équipe composé uniquement du même type d'appareil ne ferait pas long feu dans cet univers.
Si vous n'avez pas d'idées sur quoi chosiri,étant une base de données vivante je pourrais peut être vous aider à  trouver votre bonheur.

Une derniere chose,les affrontement se feront via msn au tour par tour,le plus souvent le week-end pour les combats un peu long,si les pilotes doivent se battre "a pied" cela dépendera de l'importance du combat.
J'ai décider de ne pas utiliser de dés pour vous laissez vous exprimez et faire de belles prestation,et surtout que les dés n'aurait pas vraiment été logiques.
Comme vous vous en doutez les robots japonais n'ont pas tous la même taille,et sa m'aurais géner je l'avoue que par un jets de dés un mastodonte de 300metres esquive un petit de 2metres.

Auteur:  kraken [ 02 Oct 2004, 11:16 ]
Sujet du message: 

je peux prendre un kobu de sakura taisen?

Auteur:  DIO [ 02 Oct 2004, 12:45 ]
Sujet du message: 

Je me doutais un peu que tu le veuille,mais il y a déjà  en ce moment un Jdr de Sakura Taisen et je crains que le Kobu privé de son groupe ne soit pas d'un trop grand interêt.
En plus il me faudrait intégrer une partie de son histoire,tout en ne pouvant pas utiliser ni le théatre,ni le groupe de défense.
Enfin sa reste une possibilités,mais tu risque d'être un peu a l'écart avec une machine qui date de 1800 et qui marche a la vapeur.
Et j'ai pas trop envie de me laisser aller a crée un Néo Kobu conçue en 2050 et fonctionnant avec un réacteur nucléaire.

Auteur:  Q-po [ 02 Oct 2004, 15:24 ]
Sujet du message: 

Certains robots ne sont pas-ils bien trop puissants par rapport à  d'autres ? Je prends l'exemple du Jehuty, gros bill parmi les gros bills... je me demande ce qu'il ne serait pas capable d'écraser.

Auteur:  DIO [ 02 Oct 2004, 15:45 ]
Sujet du message: 

Cela peut être très facile,grâce a l'utilisation de plein de procédés de narration et de mise en scene des dessins animés.
Bien sur le Jehuty m'embette un peu a utiliser étant donner qu'il ne vient pas d'un anime.
Mais tu peux me faire confiance sur un point,même les gros bill les plus résistant peuve se faire exploser en 2sec.
Crois moi,je connais bien mon univers.Par contre pour celui de Z.O.E la je devrais faire quelque recherche avant de bien integrer une partie de son univers.

Auteur:  Q-po [ 02 Oct 2004, 15:52 ]
Sujet du message: 

Le Jehuty peut se téléporter, utilise des armes puissantes aux moyens de propagation variés, possède une resistance hors du commun, peut détruire n'importe quoi pour peu qu'on lui en laisse le temps (hmm... 10 secondes ?). Et, bien entendu, il ne consomme pas d'énergie, se déplace extrêmement rapidement (en plus de la télportation), fait preuve d'un maniement on ne peut plus enfantin, et se meut dans les trois dimensions dans n'importe quel milieu (mis à  part le solide, hum...).

Jehuty, avec un // comme dans Gros Bill.

Auteur:  DIO [ 02 Oct 2004, 15:56 ]
Sujet du message: 

mmm et si ton ordinateur vocale qui t'indique les différentes commande du Jehuty était endommagé et que tu le pilote pour la premiere fois ?
Et si par ta trop grande puissance tu détruisait tes alliées ?
Et si ta mission ne consistais pas a tous détruire ?

Mais je te demanderais surtout si tu pouvais me passer une fiche technique du Jehuty la plus détailler possible.

Auteur:  kraken [ 02 Oct 2004, 16:02 ]
Sujet du message: 

pour les kobu date des année vingt et non de 1800, c'est une grosse différence, 1920 et 1800 et pour un super robot taisen, il faut intégrer les background de toute les series dont sont tirés les robots, donc, pour plus de simplicité, plutôt que de créer son perso tiré de tel où tel série je pense que l'on devrait incarner un perso déjà  existant tiré de cette série, par exemple:
-si je prend un kobu, je prend celui de Ichiro oogami, héros du jeu.
car le problème est pareil dans evangélion, il y a 6 eva différent, c'est baleze, pareil pour macross ou gundam!!

Auteur:  Q-po [ 02 Oct 2004, 16:11 ]
Sujet du message: 

Même endommagé, le Jehuty garde ses fonctions vitales, et peut se réparer très facilement. Sinon, il y a justement des missions dans le jeu qui consistent à  faire autre chose que détuire. En tout cas autre chose que purement détruire. Par exemple, détuire les ennemis tout en empêchant les "alliés" de tout détuire, justement, en les immobilisant grace à  un des modules annexes. Et il peut aussi attraper des objets à  distance, et possède des "mains". Donc à  part sa taille qui peut se réveler handicapante pour passer par une fenêtre (hum... oui, il peut aussi détuire le mur qui soutient la fenêtre, mais bon), je ne lui vois aucun défaut. (en plus il est bô...)

Auteur:  DIO [ 02 Oct 2004, 16:13 ]
Sujet du message: 

:roll: si j'ai d'un coté un kobu d'environ 1920 et un jehuty de je ne sais pas combien au hazard 3000.
Ah lala heureusement que j'ai DN qui a fait un choix pratique.
Je préfere laisser la création de pilote malgré tout.
J'ai bien envie de voir ce que cela pourra donner,mais tu es libre de prendre le "pilote officiel".

Auteur:  Raza [ 02 Oct 2004, 17:46 ]
Sujet du message: 

Je peux prendre un Meca Kuroneko de Trigun ou Meca Tama ?
:D

Auteur:  DIO [ 02 Oct 2004, 18:26 ]
Sujet du message: 

Ils ont pas vraiment de pilote,ni de scénar,ils seront la juste pour le fun,il se feront détruire en moins de 2,franchement je préfere pas.

Bon on avais passé pas mal de temps avec Raphy a déterminer comment se déroulerais se Jdr,mais si sa continue je serais problablement forcé de limiter un peu le choix des robots(tout bonnement limiter a ceux que je connais,qui ont de vrai scénario et peut être qui vienne exclusivement d'anime).
Pour l'instant apres mûr réflexion,Le kobu est tout a fait acceptable,a condition que tu réponde à  certaine de mes questions.

Et pour le Jehuty tant que je n'ai pas d'explication plus clair sur d'ou lui vient son armement,pourquoi il se régener(j'ai tres peu joué a Z.O.E mais dans mon souvenir l'energie ne revenait pas tout seul,et son blindage était peut être excellent selon toi,mais quelque coup bien placé et c'était la destruction.

De plus ceci étant mon premier jdr forum,l'histoire ne sera pas trop longue pour commencer.(je suis quelque peu les conseils de Raph)

Auteur:  kraken [ 02 Oct 2004, 19:35 ]
Sujet du message: 

juste une chose, tu accepte le kobu que l'on crée ou seulement si on reprend un des pilote déjà  existant.

Auteur:  Seto-kun [ 02 Oct 2004, 23:36 ]
Sujet du message: 

Est ce qu'un un pilote d'avion métamorphe à  la macross, ou plus précisement a la macross plus serai jouable

Auteur:  kraken [ 02 Oct 2004, 23:58 ]
Sujet du message: 

on appelle ça un valkyrie ces robots!!!

Page 1 sur 3 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/