Pseudonyme : Alex
Description :
Grand et mince, se croit petit et gros ce qui lui donne un dos rond (c'est beau les complexes. J'ai d'ailleurs encore du mal à me faire à ma grande taille.) a cependant un beau visage : grands yeux bleus, bouche pulpeuse (= bouche de suceur diront les mauvaises langues -_-...) et nez mutin. A aussi des oreilles de lutin, des cheveux dorés et une peau très pale. (tout est véridique)
Passé :
Alex rêve de voir des habitués du forum Traumen ou Vadimn (appelé à cette époque AngelAerith, je crois). C'est pourquoi il a pris un billet d'avion pour Paris des qu'il a été au courant que ses amis se trouveraient à l'expo. (en vérité, je n'ai jamais été à cette expo, mais bon -_-;;;...)
Personnalité :
Alex est un acteur-né. Il change sa personnalité en fonction de son interlocuteur. Il peut tour à tour devenir mesquin, gentil-tout-plein, etc...
Cela dans le but d'être ami avec tout le monde. Hélas, il ne sait plus à force qui il est vraiment...
Sac à dos :
-son carnet à dessin (au cas où)
-son crayon-gomme (au cas où)
-une bouteille de chanflor (au cas où)
-un bouquin au cas où il s'ennuierait
-un autre bouquin au cas où il aurait terminé le premier
-un walkman (au cas où)
Signes particuliers : Alex aime s'habiller de jeans et de t-shirts colorés très larges. avec des baskets très larges. Et un sac à dos très large.
Arme : Aucune. Alex est déjà assez dangereux quand il utilise ses dents et ses pieds.
Capacités :
Intelligence : 2
Force : 2
Vélocité : 8
Charisme : 8
Bizarrerie : 20
Note : Le but d'Alex n'est pas seulement de rencontrer ses copains virtuels. Il voudrait egalement coucher avec un autre mec pour enfin savoir ce que c'est. (tres precoce. J'avais déjà cette ide en tête à 11/12 ans : P )
_________________ "SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres
Dernière édition par Alex le 27 Juin 2006, 03:40, édité 1 fois.
|