NOM : McCarty
Prénom(s) : Douglas Edward
Age : 22 ans
Descritption physique : Doug, jeune homme d'un mètre quatre vingt douze, pour quatre vingts cinq kilos, autant dire qu'il a un physique d'athlète et qui ne vaut mieux pas lui chercher queurelle. Chatain au cheveux mi longs et les yeux bleux, c'est l'incarnation du parfait beau gosse qui fait craqué toutes les jeunes fille.
Profil psychologique : Bien que taillé comme une bête et ne craignant pas les quelques adversaires qui se risquent à l'affronter, Doug n'a pas l'âme très noire. C'est un peu "Onizuka", baggarreur hyper balèze qui veut buter le premier qui l'emmerde et autrement l devient "gaga" à la vue d'une jolie jeune fille, négligeant totalement sa garde.
Passé : On ne connait pas son histoire. . On sait seulement qu'il est orphelin et qu'l a vu sa mère mourrir lorsqu'il nétaitencore qu'un enfant.
Celle ci était une passionnée de Magie en tout genre et fervante pratiquante. Mais un jour, elle rata son invocation, et le diable se matérialisa en personne pour emmener celle ci dans les méandres de l'enfer. Plus tard, à l'adolescence, Deux de ses amis furent dévoré vifs, par des chiens issus d'un croisement génétique, c'était des chiens qui une fois qu'ils avaient attrappé leurs proie, elle ci était d'office morte. On n'a jamais su quel laboratoir en était à l'origine. Enfin, la nuit il ets entant par des flash, un jeune femme qui vient lui parlait dans son subconscient, elle lui dit qu'elle est en danger, qu'ils arrivent et qu'il doit venir la sauver. Sa voit est caverneuse et les images paraissent très sales.
Arrivée : Il s'est réveillé à Silent Hill à la suite de sa première défaite, dans un bagarre face a des loubard dans son quartier New Yorkais, et que l'alcool n'y ai pas pour rien
Sac à dos : Une lampe torche, un téléphone cellulaire, un couteau de survie, une boussole, un cran d'arrêt, une trousse de premier soins et un magnum+ 8 balles dans le barillet ( à noter qu'il porte une ceinture contenant elle aussi 8 balles).
Signe particulier : Porte une croix sataniste sur l'omoplate gauche entatouage (fais par sa mère), et autrement il à une balafre au niveau de la pomette gauche et des cicatrices plein les bras.
|