Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 04:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 29 Juin 2004, 21:51 
Hors-ligne
Inkogenito

Message(s) : 320
Ganon Na'hman

Nom : Na'hman ( = Dieu miséricordieux)
Prénom : Ganon

Description : Pur concentré de force physique dans un corp petit (un mètre soixante à  tout casser) et trappu. Est très poilu (cheveux noirs et drus) et plutôt bronzé, porte une fine moustache.
Porte un costume 3 pièces, noir mais jamais de chaussures.

Passé : Ganon vivait heureux avec sa famille dans le ghetto dédie au juif de sa charmante bourgade. Un jour qu'il revenait de l'école, le coeur lourd à  cause d'une faute mineure, il vit sa famille se faire massacrer par un banc de poulets affamés ( :o ... quoi?).
Les poulets fuyèrent à  la vue de cet enfant hystérique armé d'un tuyau d'arrosage (pourquoi pas), il se prit les pieds dans un noeud du tuyau et percuta un rateau. (cette scène s'est passée dans le jardin de sa maison, il avait cinq ans.)
Il survécut à  sa terrible blessure et, à  la sortie de l'hôpital, jura d'haïr Jéhova de lui avoir fait subir une telle torture (pour expier une péché mineur, rappellez vous.)
Ensuite, la phobie des poulets lui est montée à  la tête, il a été envoyé en prison pour avoir anéanti des poulailliers et autres élevages. Il s'est échappé à  la nage... et est arrivé aux USA.

Personnalité : Iconoclaste (à  mort le clergé et tous ses représentants), nerveux, peur panique des poulets laissant place à  une folie furieuse, très cynique...
Il n'a pas beaucoup de buts dans la vie, sauf égorger des poulets et peindre le mur de temples avec leur sang. (hem...)
"Je revois encore le sang de ma famille couler sur le bec de ces foutues volailes"

Sac à  dos de départ : N'a pas de sac à  dos. Juste des poches... Alors ce qu'il a dans ses poches : une étoile de David coupée en deux, un couteau à  cran d'arrêt, un cure dent usé et des pièces de monnaie.

Signes particuliers : A un tatouage de prisonnier dans son cou, des cicatrices multiples dont celle du rateau entre la 7e et la 8e côte (hin hin hin), un tatouage en forme de tête de poulet à  la main droite...

Motif d'arrivée : Silent Hill se trouve sur la route de son chemin pour la purification de son esprit (chasse aux poulets + prêtres) mais à  l'entrée, son tatouage de poulet s'est mis à  briller à  à  lui brûler la peau, Ganon a compris que ce n'était pas une vulgaire étape. (hasard de mon coeur)

HP 240

Force 14
Résistance 12
Rapidité 7
Crédulité 3
Force Mentale 4

Garde 1 : !
Snake : Je suis une hallucination @_@
Garde 2 : !
Garde 1 : Calme-toi, c'est une hallucination.
Garde 2 : Ah d'accord.
Snake : Meh hee hee

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2004, 01:40 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
:shock: Mais... mais... qu'est-ce que c'est que ça...

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2004, 02:58 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique

Message(s) : 467
Ça ira, on dira juste qu'il est fou. <___<

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]