Ca partirait du principe que les gens, dès qu'ils voient une pub, voudrait le produit en question. Ca marche pas comme ça du tout. Ca arrive surtout au moment des courses tout ça. Ou si on veut s'acheter un truc dont on connaît pas grand chose. Exemple classique: à Vichy, j'ai du me résoudre à appeller un service de renseignement par téléphone, évidemment j'ai pris celui des pages jaunes. Pourquoi ? Parce que j'avais que deux numéros en tête grâce à la publicité matraquante de cette mi-2006: les guignols du 118 218 et le 118 110 des pages jaunes. Bon choix camarade

!
Pareil, le mec y veut se payer de l'Internet chez lui. Y va penser à qui direct ? Les mecs d'Alice qui te matraquent constamment, Free qu'on voit souvent à la télé ou les gens pas connu de >insert name here< ? Bah les deux premiers ont leur choix.
Les courses, pareil. Y'a ce coté "ça passe à la télé, je peux avoir confiance en eux."
Pour Internet, c'est plus rigolo les pop-up et tout le bordel parce que ca doit juste jamais marcher en fait. Je me demande QUI clique dessus. Même une caricature de beauf comme un pote à mon père ne clique jamais dessus et a déjà foutu le filtre anti pop-up depuis un bail. Je me pose des questions sévère. Faudrait voir auprès des publicitaires si ils ont un bon retour parce que je me pose limite des questions quand même.