Cette nuit, j'ai fait un rêve de Metal Gear Solid plus ou moins 3.
Tout se passe pendant un combat contre un Boss (qui n'existe pas, mais qui est très lié à Snake)
Le combat fini, s'ensuit une longue cinématique ou les deux hommes s'effondre à terre, extrêmement, voir mortellement blessé, et ou Snake rend un dernier hommage à son adversaire.
Il lui retire alors amoureusement (je vois pas d'autre moyen de le dire, surtout avec la musique qui était joué à ce moment là ) tous les bouts de métal qui sont plantés dans le corps de son adversaire, soit en les tirants, soit en découpant un peu plus les plaies pour pouvoir tout extraire, parfois découpant même un beau gros morceaux de chair, avant de le remettre en place et de refermé la plaie. Après ceci son adversaire meurt en remerciant Snake et en lui donnant la meilleur arme du jeu, dont vous vous souvenez tous, les Gros Nunchaku Mechaniques Explosifs
. Avec lesquels Snake peu tirer, s'accrocher au mur et se balancer, et provoquer une grosse explosion en touchant un objet de l'un des bouts du nunchaku (les nunchaku font environ la taille d'un avant-bras de Snake en longueur, et le quadruple en épaisseur). S'ensuivra alors plus tard, le combat contre Not-Volgin à bord du Not-Shagohod (équipé d'une grosse perceuse électrique sur le coté droit). Combat que j'ai toujours adoré, et où il se passe des scènes que je n'avais encore jamais vu, alors que j'ai bien du refaire ce combat un grand nombre de fois. Par exemple, je reçoit de l'aide de mes coéquipiers sous la forme d'une bombe vide qui est largué en plein milieu du combat et à l'intérieur de laquelle, y a plein de munitions.
Tout cela passé, j'arrive au paradis des personnages de jeux video, dans lequel je retrouve plusieurs visage bien connu, dont Tyr McDohl héros de Suikoden 1, qui effectivement, ne meurt absolument pas dans le jeux
. Mais bon, après tous, nous en sommes maintenant au suikoden 5, il a bien eu le temps de mourir de vieillesse...Même si il a gardé son apparence de suikoden 1.
Et là , je retrouve l'indien en string vermillon et jambière de pantalon de cowboy marron de Metal Gear Solid 2 (Oui oui, vous savez bien
). Je me précipite vers lui, pour lui dire que je l'ai reconnu tout de suite tellement il avait la classe dans Metal Gear Solid 2, et il me remercie en me saluant de son chapeau de cowboy à plumes.
Fin.