Et bien après l’aîné qui semble avoir de très bon goûts en matière gastronomique, le petite frère, lui, semble directement passer à la seconde étape, la troisième plutôt, après la digestion, la création. Cette petite touche scato, dont la mode fut lancée par un poète incompris. Mais pour en revenir à Delacroix, le voici dans une compilation de message au niveau du slip.
Citer:
Je vous invite à la rébellion, mes frères à une prochaine rébellion. Voyez de quelles mauvaises choses l'on nous a accablé ::
DONC, moi aussi, je vais raconter ma vie interressante, pour vous montrer.
08 : 49
Rote.
Pète.
Doit aller à l'école.
Se gratte le cul.
Fait caca.
Fait pipi.
Citer:
Bravo, inspecteur DN. Vous avez démasqué mon bio-plan, qui à pour but de nano-frustrer les écrivains à néo-potentiels. Et quand il n'y aura plus de phénix noir, de Mistrophera, et autre, il n'y aura plus que des merdeux qui font des délires avec des DragonSlayers, des Feu mineurs, des Glacier + ! Hahahaha... Et parmis ces tas de merdes, je brillrai, et l'on reconnaîtra mon génie !
Citer:
Car oui, Mes Frères, le bon gros Caca a parfois meilleure odeur que le menu "hamburger-coca".
Citer:
des idoles, fracassés des têtes, mais ce matin, je me suis levé, j’avais un goût misérable dans ma bouche… Le goût du chyme mélangé au repas de la veille, et là , en pyjama qui me gratte les parties, je m’assoie devant le PC, j’ai renversé du chocolat et de la confiture sur les mains, j’ai eus beau laver, ça ne part pas ! Et j’en mets plein sur le clavier, tout
Citer:
j’ai du sirop sur les mains, pas de volonté, et un goût de Bisounours. En plus il pleut. Et comme je m’emmerde, je regarde sur Eltanin. Je me repais, en essayant de critiquer la vie normal de ces gens dégénères… ! Je le Hais.. Oui, je Vous HAIS TOUS, vous les gens normaux, capable de se complaire dans votre vie à la gomme tout les jours, sans faire la différence entre l’ambition et le glandouillage (horloge parlante). Vous êtes comme les gens, dans la rue, les gens dans les bistrots, les gens normaux.
Citer:
Delacroix se gratte les fesses. Delacroix tape un message inutile. Delacroix poste sur l'horloge parlante. Delacroix doit vraiment se sentir seul !
Citer:
Cette année, je ne pourrais plus jouir de mon temps comme l’année dernière. Cela me fait une coupure brutale avec l’an passé, comme si un castor venait de me ronger les poils des parties honteuse en moins de 1.30 seconde. J’ai eu l’impression que l’on s’est servie de mes fesses comme d’un diapason, en comparaison à l’an passé.
Citer:
Bref, l’après midi, après deux heure de sport, je me retrouve avec le cour de mathématique. Il faut dire, que ce professeur est pointilleux et asiatique. Bref, il est marrant quand même. (J’ai mis un slip ce matin moi ?)
Le reste de l’après midi… ? à suivre.
Citer:
Magnifique faux, j'avais la même pour les Fight Club dans l'jardin (avant que papa ne la confisque, parce que les bords d'objets en plastique industriel mal moulé, ça peut couper).
Citer:
non, on se contente même de pondredes Bisounours sur un bout de papier pour être sûr de s’en souvenir.