Jalk. Serein, calme, quelqu’un avec qui on ne peut pas polémiquer, avec qui on ne peut s’engueuler, très agréable, très appréciable, voilà ce que j’ai constaté dans ses messages : la sérénité ; en fait il n’y a pas vraiment de messages en particulier, mais on la ressent naturellement chez lui et je voulais aussi le signaler, voilà tout.
Mistrophera. Au risque de me faire assassiner, je vais quand même m’exprimer,
surtout qu’on sait à quel point ce sujet est superficiel, il ne faut pas en prendre ombrage, tout cela c’est de la détente, moi même j’y suis passé. Alors, qu’ai-je remarqué ? Bah, ce petit goût pour la justification. ( ou un autre mot, vous savez, moi je ne sais pas choisir les mots qu’il faut.)
Citer:
Obtenu après quelques essais (l'un des premiers, j'ai continué sans faire mieux), sans souris optique. Tirez-en les conclusions que vous souhaitez - mais je suis persuadé qu'avec un peu de persévérance... la barre des 4 secondes..
Citer:
Je vais faire un aveu qui risque de me faire passer pour l'un de ces sales pingouins dénués de volonté, ces Bisounours, comme Ank les appelle (quoi? Radamenthe? pire, pire). J'ai écrit tous ces poèmes (La Chair, Les Cieux) en deux heures et demi, devant un film (je ne sais plus lequel... un Hitchcock, peut-être) puis sous musique, dans une pièce qui n'était pas vide (cela peut soit m'inhiber, soit m'activer). J'ai ressenti bien peu en les écrivant, considérant cela comme un exercice de style et un passage obligé à la réalisation du Cycle.
Citer:
Bon, tout ça, je l'ai écrit d'une traite il y a dix minutes, et ça se ressent. Ce n'est ni planifié, ni élaboré, ( ni même relu ^O^ !!, ) mais là n'était pas mon but. Mon "message", dans ce texte (héhéhé), est qu'on ne doit pas, on ne PEUT pas Ecrire sous la contrainte. Et pour illustrer cela: l'acte sexuel. Tenter de faire l'amour sans envie, sans excitation, c'est, chez l'homme, provoquer mécaniquement une éjaculation. Et chez la femme, faire l'amour sans envie, c'est presque impossible!
Citer:
Ouah, beaucoup de mots pour pas grand chose. Surtout que rien de tout cela n'est concret. Les p'tits conseils de poche arriveront plus tard
Il a bien d’autres messages dans le même genre, et dans un autre forum on aura su par exemple qu’il était né avec une plume dans l’anus et qu’il savait s’en servir déjà très jeune.
PS: Le rouge c'était pour faire joli...