Citer:
D'où tu t'es inspiré pour le marionnetiste?
Rien de moins que de ceci :[spoiler]

+

(sic)²[/spoiler]Bien que l'ayant maintes fois souligné, je rappelle que ces deux jeux sont d'une qualité traumatisante. Jouez-y donc.
Citer:
N'utilisez plus jamais imageshack.us
Tiens, tant que j'y pense : j'ai remarqué que cette saleté de site altérait insidieusement la qualité des images peu utilisées, au fil des mois. Je préconise donc le retour au bon vieux compte lycos, afin de conserver un ersatz de "galerie", plutôt que de laisser ses oeuvres se perdre dans les méandres d'un service capitaliste aux intentions des plus troubles.
Puisque c'est la foire aux états d'âmes du scribouilleur, j'en profite pour décrier ce perfectionnisme sournois qui s'installe au fil du temps. Ces trois carbonages m'ont prit respectivement 10, 20 et 70 minutes, alors même que le rendu du trait décroît. J'en conclus qu'il est plus facile de faire "bien" et "vite" lorsqu'on n'
envisage pas la perspective de publier, qu'on n'espère rien de plus qu'une innocente esquisse. Qu'on se le dise.
Quant à Pasteq', ce serait parfait si les pattes n'étaient pas de petits appendices rabougris. J'ai mis deux ou trois secondes à comprendre qu'il s'agissait d'un dragon (rendez-vous compte), ce qui est vraiment
très dommage.
(Vaincre le Toriyama qui est en soi ? Je n'ai rien trouvé de mieux que le diaporama forcé d'artworks Kojima, avec un dispositif qui oblige à garder les yeux ouverts. Ou alors, se procurer les deux jeux indiqués plus haut.)
Au fait… jusque là , c'était du Arkh, mais le véritable et authentique Delacroix tient justement à participer. Voici ce que dit sa mine :
[spoiler]

[/spoiler]
Edit : Image agrandie au format XXL. Actualisez, au cas où.