voici Rin du Capricorne.
Rin du Capricorne.
Chevalier très franche et sur d'elle, mais aussi très droit, Rin est déterminé à faire changer les choses au sanctuaire et à libérer les Gold saint du joug d'Akito. Elle est cependant terrifé par celui-çi depuis qu'elle a tenté ouvertement de se rebeller et qu'elle s'est fait battre sans ménagement. Elle laisse donc paraitre être totalement soumise à Akito bien qu'elle le deteste.
petites notes par rapport au dessin:
Vous remarquerez peut être que l'armure du Capricorne est légèrement moins couverte que celle présente dans l'anime saint seiya. Et ce pour une raison très simple, Rin a de la poittrine et j'ai du chercher un système pour la mettre en valeur malgré l'armure. il y a donc un decolleté en dessous des épaulettes. Sinon, l'auteur disait dans le manga que les cheveux de Rin sont térribles à dessinner, je confirme.
Sinon, encore une fois, je demande votre indulgence, déjà , je n'avait jamais dessinné Rin, et en plus, c'est peut être le 5ème perso feminin que je fait en 5 ans, et tout les autres dans un style plus Shonen.