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Fanart cross over saint seiya/fruit basket https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/viewtopic.php?f=1&t=1331 |
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Auteur: | kraken [ 12 Juin 2005, 01:00 ] |
Sujet du message: | Fanart cross over saint seiya/fruit basket |
Je vais poster dans ce topic les personnages de Saint nigiri ou les aventures des personnages de fruits basket dans l'univers de saint seiya. chaque post correspondra à la fiche d'un perso avec son nom, son armure, son but, son historique et bien sur, son design en armure. Sont pour l'instant en réalisation: -Makoto Takei de Pégase -Izusu(Rin) Soma du Capricorne Les Soma sont tous des chevaliers d'or. le conseil des élèves sont les 5 bronze saint et le fan club Yuki sont les chevalier d'aciers. EDITION: à juste une p'tite question? Où héberger mes dessins? Grhyll a écrit: http://imageshack.us/
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Auteur: | kraken [ 12 Juin 2005, 21:17 ] |
Sujet du message: | |
et voici Makoto Takei de Pégase: Makoto Takei, président du conseil des elèves et maintenant bronze saint de pegase. son but: retablir à tout prix l'ordre au sanctuaire et faire triompher la justice. en effet, depuis l'apparition de la déesse Tohru Athéna, des doutes honteux pèsent sur Yuki Soma le chevalier des gémeaux et Takei ne peux supporter ça. il a donc formé avec le chevalier Manabé les force de defense su sanctuaire et lutte avec un faction officieuse(les chevaliers d'aciers fan du Prince Yuki), pour rétablir l'honneur de Yuki Soma. à propos Gryll, merci pour le site. |
Auteur: | Raphychou [ 13 Juin 2005, 02:35 ] |
Sujet du message: | |
Tu as une connaissance relativement bonne des proportions et des formes. En anatomie, c'est une autre histoire, notamment pour le torse de Rin qui est trop long. Les mains sont mal faites ; je sais que c'est ardu à dessiner, essaie néanmoins de t'améliorer sur ce point. Enfin, la structure de base n'est pas mauvaise : à défaut d'être bien structurées, elles ont du volume. Connaissant peu "Saint Seiya", je m'abstiendrai de critiquer l'aspect des armures, je ferai juste remarquer qu'elles me paraissent bien molles et souples. |
Auteur: | kraken [ 13 Juin 2005, 14:12 ] |
Sujet du message: | |
le gros problème sur le dessin de Rin, c'est surtout que j'ai fai sa tête trop grosse (le torse est à peine plus grand que la tête). |
Auteur: | Renan [ 03 Jan 2006, 02:59 ] |
Sujet du message: | |
Aaaah, les mystère de la proportion =x Pour un homme, les épaules font deux largeurs de tête au minimum trois au maximum (plus, on tombe dans l'excès "ken le survivant") Le torse, de l'entrejambe au menton, trois hauteurs de tête!, les bras arrivent a mi-cuisses Les jambes, de l'entrejambe au plat du pied, une hauteur totale entrejambe/sommet du crâne! L'entrejambe est située a mi-chemin du corps! Les mains sont de longueur variable, les bras et avant-bras font généralement la même taille, la longueur du pied est égale à celle de l'avant-bras qui lui-même fait généralement plus ou moins une tête de long! La ligne des yeux est au miléeu du visage, l'arête inférieure des ailes du nez à un tiers de la ligne médiane, la naissance de la lèvre inférieure à deux tiers de la ligne médiane (soit à un tiers de celle du nez), le tout variant légèrement d'un individu à l'autre... Pour ce qui est du design des armures, traite-les comme des éléments a part, donne-leur un relief! C'est une plaque de métal, crotte! Pas une décoration de T-shirt! Affirme ton trait! Travaille en ligne claire, tu obtiendras plus de rigueur et n'hésite pas à retravailler plusieurs fois! Un dernier conseil, travaille tes persos dans un décor, ça te donnera de quoi bosser les perspectives! Voilà voilà =x |
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