La série des Réunions
Réunion Traumen 1 (Toussaint 2003)
Toutes les photographies
Seconde série de photos, restées inédites, à venir !
Réunion Traumen 2 (Hiver 2003-2004)
Des photos encore égarées à ce jour...
Réunion Traumen-Eltanin 3 (Hiver 2004-2005)
Des vidéos encore égarées à ce jour...
Réunion Eltanin 4 (Été 2005)
Maintes vidéos en ligne, montées par Ravnek :
Deuxième jour : Le réveil de Rémy
Troisième jour : La partie de JDR Paranoïa
Dernier jour : Battle Royale
Réunion Eltanin 5 (Hiver 2005-2006)
Nulle photo, nulle vidéo.
Réunion Eltanin 6 (Été 2006)
Toutes les photographies
Réunion Eltanin 7 (Hiver 2006-2007)
Nulle photo, nulle vidéo.
Réunion Eltanin 8 (Été 2007)
Toutes les photographies
Trois vidéos filmées par Ozma :
La descente aux enfers
Le truc drôle
Et les mouches...
Hors-série : les salons, conventions et autres évènements
Japan Expo 7ème Impact (Été 2006)
Le cosplay Silent Hill
Le dîner
Message d'origine du sujet
Je vous informe que l'intégralité de la réunion Eltanin numéro 4 est désormais disponible sous la forme de trois vidéos - remontées par moi-même après avoir soutiré, par la force, les cassettes à DragonNoir - et compressées au format Xvid (
codec disponible ici) :
- [
Deuxième jour : Le réveil de Rémy] Cette première vidéo est dédiée à Rémy et à son meilleur cosplay, elle est identique à celle proposée par DragonNoir, à quelques fondus près.
- [
Troisième jour : La partie de jdr Paranoïa] Cette deuxième vidéo propose des morceaux choisis de la partie de jeu de rôle Paranoïa, maîtrisée par Jamic. Lourd travail de montage et d'écoute pour éliminer les passages faibles, et obtenir une vidéo plus légère (la vidéo complète fait plus de 30 minutes).
- [
Dernier jour : Battle Royale] Cette dernière vidéo retrace l'aventure Battle Royale. Très différente de la version montée par DragonNoir, la vidéo est complète dans le sens où vous y retrouverez le
deathmatch en équipe, le
capture the flag et la
chasse à l'homme (cette dernière partie étant absente de la version précédente), les musiques sont également différentes en dehors du thème issu de MGS3. Une fois de plus, le montage a permis d'alléger la vidéo de tous ses passages à vide. J'ai rajouté de rares sous-titres afin de clarifier certains passages, j'attends vos critiques à ce sujet.
Bien sûr, à l'avenir les autres vidéos de nos réunions seront postées dans ce sujet.